5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • gihaumegihaume

Bien pensé, bien implémenté.

RODE AI-1Publié le 16/10/21 à 15:22
    Ce ne sera pas un avis très approfondi.

Je ne l'ai que depuis peu mais le rapport qualité prix me semble excellent.

Le gain de sortie est très grand même avec mes Beyerdynamic DT 880 version 250 ohm + Sonarworks qui m'enlève 6-7dB et ce sans aucun souffle même avec le volume poussé à fond. Si on met aussi l'ampli d'entrée à fond en même temps, on commence à percevoir du souffle mais il reste très très faible, autant dire qu'on ne le percevra jamais.

Ce ne sera pas un avis très approfondi.

Je ne l'ai que depuis peu mais le rapport qualité prix me semble excellent.

L'implémentation des fonctionnalités est super bien pensée, c'est-à-dire qu'il y a tout ce qu'il faut dans un minimum d'espace. Par exemple, en appuyant sur les potentiomètres on active/désactive pour celui du niveau d'entrée le 48V et pour celui du niveau de sortie le direct monitor. De plus, la mise en service est vraiment plug and play avec Windows 10, aucun driver à installer.

Donc 5/5 pour un produit qui offre super bien ce qu'il prétend.

EDIT 2023 : il y a désormais même un driver ASIO disponible sur le site du fabricant, ce qui permet de minimiser la latence.