réactions à la news Steinberg prépare un nouveau pack MAO
- 13 réponses
- 10 participants
- 2 352 vues
- 9 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

swankfr

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.
Leibniz

Anonyme

Sans se ruiner pour la partie software il y a Reaper
Pas besoin de se ruiner avec Reaper si Cubase AI est déjà inclus dans le pack. M'étonnerais que la clientèle visée ait besoin de plus perfectionné…
Il manque juste l'ordinateur dans le pack.

tofe

Le seul problème avec Cubase AI 7 c'est qu'il faut payer 16 euros pour avoir le plugin d'export MP3.
Sinon 32 pistes audio + 48 pistes MIDI + 16 instruments en 24-bit/192 kHz c'est largement suffisant pour un amateur éclairé...
Ola !!!

dclt92

Le seul problème avec Cubase AI 7 c'est qu'il faut payer 16 euros pour avoir le plugin d'export MP3.
est-ce vraiment nécessaire cependant ? On peut exporter en .wav et ensuite convertir en MP3 en dehors de Cubase avec une solution open-source comme le plugin "lame"

tofe

Oui bien sur c'est un choix 15 euros et un confort d'utilisation, ou 0 euros et un peu moins de confort .... chacun fait selon ses priorités !
Ola !!!

sebrouxxx

Flag. J'attends le prix car ce serait peut-être parfait pour le débutant que je suis.
[ Dernière édition du message le 14/10/2016 à 12:02:03 ]

MaiMai

Ma voyons...et en plus, l'abo. à EdF n'est pas compris...c'est en sus!!
Ce pack sera probablement un succès, tout en un, sauf les cables peut-être et le pied!

moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

tofe

Citation de : MaiMai
Citation :Le seul problème avec Cubase AI 7 c'est qu'il faut payer 16 euros pour avoir le plugin d'export MP3.
Ma voyons...et en plus, l'abo. à EdF n'est pas compris...c'est en sus!!
Ce pack sera probablement un succès, tout en un, sauf les cables peut-être et le pied!
C'est une info, pas une critique, faut pas se sentir agressé
Ola !!!

Azimut2

Le plus dur, c'est quand c'est mou

8oris

MaiMai

ca fait 150 € pour le micro, le casque et une suite logicielle LE. Est-ce vraiment une affaire?
Même sans y aller avec le revers de la main morte...ça pourrait faire en gros,
70€ le micro
30€ le casque
50€ la Stan
Y'a plus qu'à voir ce que donnent ces petites chinoiseries en termes de qualité mais rien de bien choquant là, amha!

moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

8oris

70€ le micro
30€ le casque
50€ la Stan
J'aurais plutôt dit:
70€ le micro
60€ le casque
20€ la Stan

Cryoglobe

Alors, une affaire ou pas ce kit .. ( voir mon post pour mon fils qui commence la MAO )
Je comptais prendre la UR22 , je cherchait un casque ...
du coup , ben p'tet bien que ce "kit" serait le bon plan , comme ça mon a déjà un bon micro.
- < Liste des sujets
- Charte