vos avis su r les enceintes Alpha audio compact 700 coax
- 7 réponses
- 6 participants
- 2 741 vues
- 6 followers
pirlgon
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/07/2012 à 18:45:38vos avis su r les enceintes Alpha audio compact 700 coax
Bonjour à tous,
Voila tout est dans le titre, on m'a conseillé ces enceintes dans un magasin de musique, je ne les ai pas testées. Je cherche un petit système son pour des soirées entre amis avec entre 50 et 150 personnes, je brancherais dessus ma VCI 300 et mon PC. Ce que je trouve sympa dans ce pack c'est le coté pratique pour le transport et la table de mix intégrée.
Ce week-end j'ai essayé le système hk lucas smart dans une salle avec environ 70 personnes et je n'ai pas été convaincu du son, manque de médium et aigu un peu criard. Je pense que les 8'' c'est un peu juste pour avoir un son sympa.
J'ai trouvé le système alpha audio à environ 700€ et du coup je me tâte
merci d'avance pour vos avis
Voila tout est dans le titre, on m'a conseillé ces enceintes dans un magasin de musique, je ne les ai pas testées. Je cherche un petit système son pour des soirées entre amis avec entre 50 et 150 personnes, je brancherais dessus ma VCI 300 et mon PC. Ce que je trouve sympa dans ce pack c'est le coté pratique pour le transport et la table de mix intégrée.
Ce week-end j'ai essayé le système hk lucas smart dans une salle avec environ 70 personnes et je n'ai pas été convaincu du son, manque de médium et aigu un peu criard. Je pense que les 8'' c'est un peu juste pour avoir un son sympa.
J'ai trouvé le système alpha audio à environ 700€ et du coup je me tâte
merci d'avance pour vos avis
midriaze
5603
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 25/07/2012 à 19:00:12
difficile de dire sur du matériel très peut connu !
le mieux et de la tester voie avec le mag si il peut pas te le louer pour une soirée ou au minimum te le brancher pour écoute .
le mieux et de la tester voie avec le mag si il peut pas te le louer pour une soirée ou au minimum te le brancher pour écoute .
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
DeeGSA
3656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 26/07/2012 à 00:13:17
Mouais.... Tout integré, marque inconnu, 700 euro.......!
Je passerais mon chemin pour aller sur des valeurs plus sûres.
Je passerais mon chemin pour aller sur des valeurs plus sûres.
DeeGSA
pirlgon
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
4 Posté le 26/07/2012 à 13:35:43
bha le tout intégré me fait me poser des questions aussi mais le pb avec les valeurs sures c'est qu'elles ont pas la même valeur c'est sure :p pour un système 700w chez hk ça sort de mon budget et des fois on se demande si les marques jouent pas sur leur popularité pour mettre des tarifs exorbitants... sachant que tout est à peu près fabriqué dans les mêmes usines... Sinon le magasin loue bien ce type de matos après j'ai pas d'occasion pour le moment donc je vais voir.
Dnhs5500
1552
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
5 Posté le 03/08/2012 à 17:40:30
Salut
Ces enceintes sont en vente dans le magasin de musique de ma ville.
Le vendeur me les a également chaudement recommandées. D'après lui le son est vraiment bien équilibré pour le prix et l'encombrement.
Après en ce qui concerne la puissance, il faut être "réaliste", elles ne font pas "700 w" mais 2x350w.
Essayer en loc reste à mon avis la meilleure solution.
Ces enceintes sont en vente dans le magasin de musique de ma ville.
Le vendeur me les a également chaudement recommandées. D'après lui le son est vraiment bien équilibré pour le prix et l'encombrement.
Après en ce qui concerne la puissance, il faut être "réaliste", elles ne font pas "700 w" mais 2x350w.
Essayer en loc reste à mon avis la meilleure solution.
pirlgon
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
6 Posté le 13/08/2012 à 13:15:29
tu es d'où si ce n'est pas indiscret?
moulinets
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
7 Posté le 12/12/2013 à 22:41:26
louisalexis.fraslin
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
8 Posté le 24/12/2013 à 15:52:53
Salut a tous je suis tombé par hasard sur ce forum. je possède cette sono depuis déjà plus d'un an j'ai jamais eu de problème avec après faut savoir se servir des équaliseurs et faire de bon réglages pour avoir un bon son.
D’ailleurs en parlant de son j'avais remarqué ça depuis un moment j'ai pas assez de basse je ne sais pas si ça le fait a tout le monde mais je suis limite au niveau basse je cherche un caisson mais je ne sais pas quoi mettre un amplifier ou passif? alpha audio propose un caisson de basse mais je ne sais pas si il serai compatible j'aimerai vos avis.
merci a tous.
http://www.soundiscount.fr/acheter-caisson+de+basse+actif+alpha+audio-245.html
D’ailleurs en parlant de son j'avais remarqué ça depuis un moment j'ai pas assez de basse je ne sais pas si ça le fait a tout le monde mais je suis limite au niveau basse je cherche un caisson mais je ne sais pas quoi mettre un amplifier ou passif? alpha audio propose un caisson de basse mais je ne sais pas si il serai compatible j'aimerai vos avis.
merci a tous.
http://www.soundiscount.fr/acheter-caisson+de+basse+actif+alpha+audio-245.html
- < Liste des sujets
- Charte