Petite question matos
- 13 réponses
- 6 participants
- 1 807 vues
- 1 follower

Voxros

stef74

lis ce forum je pense que ça repondra a pas mal de tes quetions

/sono/forums/t.115795,bonne-sono-petit-budjet.html
et autrement y a la t'es sur de ne pas te tromper visite le site

http://bcorde.la-cite.org/sono/packs.htm
ciao

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

Voxros

Anonyme

La seule solution, c'est d'augmenter ton budget, au moins du double.
Ou alors tomber sur une disco qui revends son matos, mais à ce prix la, j'ai un doute !

Voxros

napo93290

http://www.musik-service.de/ProduX/PA/Boxen/Peavey_Pro15_Box.htm
http://www.musik-service.de/ProduX/PA/Endstufen/Phonic_MAX860_Endstufe.htm
Hors sujet : ils font de + en + fort chez thomann, un ampli de 2*440 sous 4 ohms a 149 euros!!

Voxros

stef74

attents un peu et paye toi ce que l'on viens de te conseiller tu ne le regretteras pas

et c'est deja du bas de gamme en dessous tu as Boost et la autant que tu prenne tes beaux billets et que tu les brulent

dans ce cas la patience te feras gagner de l'argent,du temps, de la qualité, et du bonheur
je ne gagne aucun centime sur ce que tu acheteras c'est juste un conseil gratuit et amical

pour cent euro de plus ( c'est pas la mer a boire !)ce que propose napo93290 est pas mal
et le Pack sp200 de BCorde aussi !
Ampli Phonic Max860
Enceintes Chiltone CG7-112
Prix : 519 e

Pour 1 euro de plus : Câbles Speakon Neutrik 2x5 mètres
a toi de jouer..............
ciao

Tecktolino

Napo a raison, il faut un mininum pour assurer un minimum et pas racheter du Boost tous les 3 semaines

Voili Voilou, perso j'ai attendu un an avant de me décider à acheter mes SF 25 et aujourd' hui j'ai mes JRX 125, et bien je peux te dire que ça vaut le coup d'être patient...

Hors sujet : Mon père est Chine pour des raisons professionnelles, (pour un an et demi) et je lui ai demandé de me faire une enquète sur les fabriques d'enceintes, pour l'instant le moins chèr qu'il à trouver est une enceinte de 350 watts avec un 38 à 250 renminbis soit 25 euros environ!!!
Maintenant à vous de voir ce qu'une enceinte à 25 euros vaut....(la caisse était bonne qu'il m'a précisée!!!!

Voxros

Anonyme

Le mieux étant d'utiliser un micro devant l'ampli (le Shure SM57 est parfait !), en tout cas c'est comme ça que tout le monde fais !
Bon courage.
PS: fais confiance à ce qui t'as été conseillé, c'est bon ....
Et pour confirmer ce qui a été dit sur certaines enceintes chinoises, il y a même des modèles vendus pas Boost (entre autre) qui sont à 10$ sortis d'usine !
A qui profite la situation???

stef74

telephone a Samuel Corde il te conseilleras au poil

en plus t'as les cables dans ce pack et ce n'est pas a negliger parce ce que ça coute ces petite chose la

bon c'est du bas de gamme mais ce n'est pas de la crotte comme Boost

Hors sujet : d'ailleurs il faudrai que j'achete une enceinte boost representative pour la demonter et ainsi faire comprendre a certaine personne de mon entourrage l'importance de la qualité ou non des hps et d'entendre fonctionner un piezo
bon y'a personne qui vend une boost en bonne etat et pas chere biensur ???

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte