Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande de conseils pour packs sono ( one man show )

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 574 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Demande de conseils pour packs sono ( one man show )
Je cherche un pack sono portable ( 2 enceintes , avec lecteur CD incorporé ou adaptable
+micro ) pour mon one man show musical ,( soirées privées et salles de 100 à 250 personnes) . Je dois installer le matos seul , donc je cherche aussi qq chose de léger et de facile à installer et à transporter (trajets en trains , autos...). Mais en même temps assez puissant aussi ( 2 x 150w ? ... 2 x 200 ? )
Enfin en tant qu'intermittent , je dispose hélas d'un budget aussi mini que la sono recherchée.
Voilà , vous savez à peu près tout du mouton à cinq pattes que je recherche.
Merci par avance de vos conseils .
Jeff
2
Difficile ta question: tout intégré (lecteur CD...) pour 150 à 250 pers ça me semble impossible.
je pense que tu pourras trouver des enceintes amplifiées mais pour le CD et le micro ça sera certainement dans un rack à part.
en plus si ton budget est serré, ton micro sera certainement de la même qualité que les enceintes si c'est un pack donc impensable pour des spectacles. (surtout si tu veux du HF)

donc donne nous un peu plus de précisions : simple / souble lecteur CD, mico HF ou filaire et un ordre d'idée de budget.

@+
3
Tout depend toujour du budget
Un son sans caisson c'est pas un son =)
4
La fender Passport semble correspondre à ton usage, mais il n'y a pas de lecteur CD incorporé.
Compter 1 000,00 euros environ.
5
1000 euros sa fait chere , remarque je ne connais pas le produit
Un son sans caisson c'est pas un son =)
6
Je ne sais pas si pour du one man show les micros filaires sont ce qu'il y a de plus approprié.

je ne sais vraiment pas ce que ça vaut mais il faut vraiment que ce soit de la bone qualité pour avoir une bonne intelligibilité sur la voix donc attends d'avoir plusieurs avis de personnes qui connaissement bien ce produit avant d'investir.
7
S'il a pas une thune, il peut bien piétiner ses jacks en attendant de pouvoir s'offrir un système HF :lol:
8
C'est vrai qu'on peut le voir comme ça mais c'est tout de même dommage d'acheter quelque chose pour le changer juste après parce qu'on se rend compte que ce n'est pas tout à fait approprié.
en plus un micro à main ça limite vraiment dans les mouvements.

mais faut voir si ça marche bien, ça peut être une solution.
9
Le mieux c est l oreillette sans file mais sa doit etre plus chere
Un son sans caisson c'est pas un son =)
10
Merci de vos conseils à tous.
En fait je n'ai pas vraiement besoin de micro ( ça peut sembler bizarre pour un one man show je sais...) j'ai juste besoin de passer des bandes son ( enregistrées sur master CD ) , à l'aide d'un pack sono assez puissant quand même , pour 150 à 250 personnes . Je cherche donc surtout un ack facile à transporter , qui ait le son , la gomme , pas cher , bon j'arrête là ...je vous entends déjà vous marrer. Ouais , mais quand on est raide on fait comment ? Faut bien que j'y arrive même avec un mini budget. 1000 euros ç'est trop cher pour moi.
Merci encore.
JF