Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pack de chez b.corde

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 2 774 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Pack de chez b.corde
Bonjour,
voila je fai des petite soirée (mariage,bapteme,comunion,anniv...) pa plu de 70/75 personnes.J'ai repere le pack CWI 350 de chez b.corde
contenant: 1 amplis inter m cm 10.5
2 enceintes cerwin vega INT-152
le tout pour 1219 euros je voulai savoir si se pack etait d'assez bonne qualiter et est ce que c'est pa tro chere .Et ossi si B.corde etait serieux en vpc car je comanderais sur le net
voila c'est a peu près tout pour le moment en esperant d'avoir des reponse de votre part
merci et @ bientot
2
Ben , si Samuel Corde est serieux ? :oo:

ben vu le nombre d'années qu'il fait ça , et l'historique de sa boite ? , vu qu'en plus son père faisait déjà ce metier !

sur Paris , c'est le haut du panier ! pour la VPC , ça devrait aller :o:

de toute façon : il a un téléphone , un mail , tu peux l'appeler :bravo:

mais fais attention : une fois habitué au service Corde , tu aura du mal à acheter autre chose ! :8)

avant meme d'acheter , tu l'appelle à la boutique ! lui expose ton problème , et tu as une réponse professionnelle
, rare de nos jours ! :(((

voili voilou :bravo:
3
Autre chose , sur la page des pack en bas :

Citation : Comme vous pouvez le constater, entre nos fabrication d'amplis et d'enceintes + Toutes les marques que nous distribuons et qui sont en stock dans notre magasin, nous pouvons constituer un très grand nombre de packs différents.
Vous pouvez nous demandez de faire des modifications sur la composition des packs proposés (autre ampli ou enceintes) ou choisir dans nos pages la référence de materiel que vous souhaitez avoir en pack.
Vous pouvez nous contacter pour tout devis, c'est gratuit!



donc en plus tu peux personnaliser le truc !

tu peux meme faire baisser le prix si tu sais bricoler , :idee:

en faisant tes caisses en bois toi meme , par les kits Chiltone ( au passage , de super bon produits , tout comme AG audio pro , qu'il est un des rares à distribuer :clin: ) :idee:
4
Bonjour,
merci pour tes reponse balkam
Il y a pa dotre avis ?
merci encore
@ pluche
5
Ben laisse les rentrer de vacances , 18's ,ilo , .... :clin:
6
Salut j'ai achete chez B.Corde,un ampli et deux enceintes (115M),j'ai ete tres agreablement surpris par le calme de S.Corde face a mes questions de newbie qui en aurai fait chie plus d'un.
J'ai trouve une oreille attentive a mes besoins,et des explications sur les pourquoi du comment de tel ou tel truc(je sais c'est assez precis).
De plus tout ca est tres rapide,je me suis fait envoye le pack et ca s'est bien passe,donc n'hesite pas :clin:
7
L'ampli et les 2 enceintes que j'ai achetés chez B.Corde il y a une dizaine d'années (j'avais pris les moins chers à l'époque), et qui m'ont suivi pour bien des concerts, y compris dans des bistrots douteux, et même en extérieur, en Bretagne, sous la pluie (pourtant c'est rare là-bas... :mrg: ), me servent encore régulièrement, et le son est toujours nickel.
Quant au SAV, j'en ai eu besoin une fois... un composant avait grillé (j'avais très probablement fait une connerie :??: , j'y connaissais rien à l'époque), ils me l'ont changé gratis, et rapidement.
C'est avec ce genre d'entreprises qu'on apprend la différence entre un vendeur et un commerçant...
8
Ben ouai , avec Samuel , comme avec son père , la qualité reste , et ses meilleurs VRP sont ses clients ! :bravo:
9
Bonjour à tous,
je vous remercie d'avoir repondu si rapidement,
mai jai un probleme pensez vous ke se pack la se fera encore en septembre car il faut ke j'attende les vandanges pour pouvoir me le payer (et oui l'argent c toujours le probleme :furieux: )
encore merci de pour vos reponse
@ plus
10
B'en il sufit que tu les appel, la il y a un monsieur tres gentil (comme dit plus haut), qui vas te dire si ce pack sera encore dispo a la rentrée... :bravo:
Pas conpliqué ;)