Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Wharfe ou Audiophony ?

  • 31 réponses
  • 5 participants
  • 2 926 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Wharfe ou Audiophony ?
Bon j'ai parcouru le forum sans trouvr réponse a mon attente ... je pense m'acheter un ampli audiophony as620, je connais des personne qui l'exploite et qui en sont assez satisfais (pi niveau budget sa m'arrange un chti peu) par contre pour les HP j'hésite entre des wharfedale EVPS 15 (200 w RMS 8ohm) ou bien les audiophony T-15 (idem que les wharfe) la seul différence est que les Audiophony tire plus sur les grave (45 hz) alors que les wharfe sont a 50hz, par contre les wharfe porte 2 khz de plus que les audiopony dans les aigu (20 khz contre 18 khz). la différence entre les deux marque est surtout que sur 2 HP je gagne 50€ sur les AP, donc lesquel prendre ? merci de vos réponse :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je prendrait plutôt un phonic max 1500 pour avoir un peux de réserve de puissance. Ou encore en tapco j 1400. En tout cas ces deux ref. sont bien au dessus du berhinger au niveau de la qualité et de la finition.
12
J'ai trouvé le crown xls 402 a 200€ en occase, sa vaut le cout ?
13
Vais faire mon chieur encore :mdr: j'ai aussi vu un phonic max 1500 a 170 €, vaut mieu sa ou le crown a 220 € (oui je me suis trompé, c'est 220 pas 200 :lol: )
14
Moi je prendrait plutot le max 1500 si il est en bonne état.
15
Apparement il a l'air nikel, pas beaucoup servi, donc avec les wharfe sa devrai le faire :P:
16
Moi je prendrai le Crown Pour avoir une grande reserve de puissance, et de toutes les personnes que je connais qui en on toutes en sont super contentes


Enfin l'occase en ampli je n'ai pas tellement confiance ...


Economises, car il suffit que tu tombes sur un ampli qui a un peu trainé a l'humidité, qui a souvent été utilisé au clip .... etc etc ....


Preferes le neuf ;) à moins de l'achetter a quelqu'un en qui tu as super confiance ...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

17
Finalement c'est réglé, j'ai commandé mon ampli behringer ep 1500 et mes 2 wharfedale evps 15. je préfere avoir tout en neuf meme si c'est un peu en dessou (par rapport au crown) et etre sur de l'état. merci encore pour vos coms :bravo:
18
Beaucoup en dessous .... les Behringer sonr des amplis avec des alim rikiki, qui crahcent franchment pas grand chose ....


Enfin si c'estpour del'occasionnel pas de probleme ....

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

19
C'est pas si occasionnel que sa, sa serais au moin 2 fois par mois pour 8h a chaque fois mais pas de panique, c'est provisoir, le budget étant limité j'ai pas eu beaucoup de choix, mais si le budget un jour m'offre la possibilité je prendrai un crown xls 402 ou un inter m 7.5. c'est surtout que j'ai eu une reduc dessus, que c'est du neuf et que l'occase me plaisait que très moyennement, si l'ampli me claquai dans les doit sa m'orais fais mal
20
Tu l'as eu a combien ton EP 1500 si ce n'est pas indiscret?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.