Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ensemble pour chant/piano

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 909 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel ensemble pour chant/piano
Bonjour

C'est juste pour chez moi, pour amplifier ma voix quand je joue au piano, donc pas grande puissance, que prendre ?
J'avais pensé aussi à une petite table numérique ou le truc korg qui me permettrait d'enregistrer,
merci pour vos avis ;)
2
Up !

Ca m'intéresse aussi, je suis dans la même config (piano / voix)...

Earl.
3
Micro / preamp / enceinte amplifiée ou micro / table / enceinte amplifiée et hop là dans la poche. Pour la voix les Sx300 d'Electro voice sont au top !
4
Hello Duch,

Merci pour ton post. Ne penses-tu qu'il serait intéressant d'ajouter un caisson de basse aux EV Sx300 ?

Thanks.

Earl.
5
Pour une voix non. Pour tout le reste oui.
6
Salut,

C'est pas un peut trop le EV SX300, si c'est juste pour la voix :oo: ?

Parce que s'il faut une paire de HP, un ampli, un micro, le pied de micro, une mixette et les câbles, ça va faire cher pour amplifier une voix.

Tu peux prendre des MACKIE SRM 350 à environ 450 € pièce, elles sont amplifiées et disposent d'une entrée micro. Il y a d'autres choix possibles. tu peux aussi rajouter une mixette sur les mackie.

Peace!

7
Je ne comprends pas le probleme là. Les Sx 300 existent en modèle amplifié (Sx300A je crois), et rien n'oblige à en prendre deux, à moins que la prise voix se fasse en stereo, ce dont je doutes.

Les Mackie SRM 350 je deconseille, surtout pour la voix, le medium est extremement agressif ça le fait pas du tout.
8
Salut Slapette,j'utilise 2 enceintes amplifiées Electrovoice SxA 100+ pour faire du chant play-back.Pour la voix c'est du bonheur total. On les trouve à 650€/p.En plus c'est tout leger et très compact
9
Salut,

Ah, excuse moi DUCH64, je ne savais pas qu'il existait des versions actives des SX300 :???: . C'est quoi la référence, parce que ça peut m'intéresser ?
Est-ce qu'on peut les utiliser en retour ?

Peace!

10
Salut Peace , il existe la version amplifiée SxA 100+ (200w rms)ou alors la SxA 360 qui correspond à la sx 300 plus puissante et plus chere.
Tu trouve la SxA 100+ à 650€ etla SxA 360 à un peu plus de 1000€