Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pack impact600/fiesta152

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 2 001 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pack impact600/fiesta152
Bonjour! Que pensez vous de ceci? https://www.e44.com/store/caddie.php3?add=35418

"PACKSONO3
LOT : AMPLI 2X 256W + PAIRE D'ENCEINTES + CABLES # PROMO # Famille : ENSEMBLE PACKS SONO

Ensemble compose de : 2 x FIESTA152 (enceinte sono 250 w boomer 38cm), 2 x FS250C/10 (cable hp scindex transparent 2 x 2.5mm2 l=10m), 1 x IMPACT600 (ampli sono 2 x 256w), (Information au 14/05/2005 modifiable sans preavis) "

=>299euros

JE PRECISE: c'est pour une utilisation pas du tout porfessionnelle et j'ai un budjet extremement réduit En fait c'est pour des soirées grand max 100personnes, le but étant d'avoir un son A PEU pres potable(un peu plus gros qu'une chaine hii) (sachant que lentrée c'est du Mp3 sur PC!)

Merci!
2
Avec sa tu pourra faire pouet pouet la premiere soirée et puis jeter le materiel apres !


mais serieusement , ce pack c'est de la m...BIIIIIIIIIP !
Utilisant des materieux ultra mega cheap comme les tweeter piezo ! Un conseil , sois tu economise , sois tu achete d'occasion !
3
Dans cette gamme d'enceintes comment dire........t'en aura à peine pour ton argent.
bref si t'es pas regardant sur la qualité sonore et que le prix te convient bin prends-ça.
de toute façon si tu n'as un budget que de 300euros bin c'est impossible de te trouver quelque chose de correct,pourtant on essai.......désolé :|
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
4
Oula même des phonic de 80 W rms sont à se prix.
Si c'est pour faire une soirée de 100 personne je sais pas si sa tiendra toute la soiré. Mais essai d'avoir un petit 100 € en plus tu pourra t'acheter des WHARFEDALE limite
5
D'accord, alors c'est vraiment de la m****, bon et sinon du coté de l'occas, que peut-on trouver??ou se renseigner?
6
La tu cherche sur google, ou sur des site comme ebay, mais à mon avis y en a qui conaisse mieux que moi, ton budget est de 300€ ?
7
Tu devrais regarder les enceintes THE BOX sur https://www.thomann.de (pas la serie economique mais la serie en ABS amplifier)
8
9
10
Quand on a 300 € on peut pas se permettre d'acheter du Kv2 audio ou du Ev :mdr: