Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet I cube 300 "mac mah"?

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 2 156 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion I cube 300 "mac mah"?
J'ai trouvé cette sono sur sonovente.com https://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=4496
il y a une table intégrée
les satellites font 2x75watt et le caisson 150 w
Donc je voulais savoir ce que ca vaut
C'est pour mon usage perso et pour des sales de maxi 5O personnes

Merci pour vos conseils....
2
Bonjour

moi aussi serai interessé par des infos sur ce systeme ....... qui se décline aussi en 500 et 600 watts ...
si quelqu'un l'a écouté ou utilisé ....
il y a un site constructeur ?

merci pour votre aide ! ! !
3
Mac mah c'est mh diffusion si mes souvenir sont bon. C'est du matos a bannir, tu auras que des enmerde avec. Comment tu veux pour 400€ avec une table de mix + deux ampli + deux sat et un sub. rien que une table de mix d'entré de gamme vaut 150€, un ampli 250€, un sat 200€ aussi...
4
Je l'ai ecouter c'est pas male la qualité de son est corecte mais niveaux puissance c'est bien pour une chambre pas plus

Visite mon site de vente en ligne de sono https://www.sonolens.fr

Visite mon site de location de sono https://www.sonolens.com/

5

Citation :
Présentation
Produit Idéal pour les Boums, les Soirées entre amis jusqu'à 30 Personnes, etc...


:mdr:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

6
Le concept était sympa, et attractif vu le prix mais on ne peut vraiment rien en faire, c'est à peine plus puissant qu'une chaine hifi et le son n'a rien de génial.

par contre pour mac mah il ne faut pas être si catégorique, dans leur nouvelle série, je trouve la MS 12 au dessus de la vibe 12 qui était déjà une bonne surprise. il faudrait voir chaque enceinte mais je pense que leur nouvelle série est globalement bien placée sans être du haut de gamme. en tout cas je la trouve au dessus des wharf, peavy...
7
Bon moi je vais expliquer mon cas : mes parents vont divorcer bientot , donc je vais habiter chez ma mere qui va surement habiter dans un immeuble. Comme j'aurai peu de place pour ma sono , je vais vendre mes jeux de lumiere (peut etre garder le Mushroom) et ma sono (Amplificateur et enceintes) , je compte m'acheter surement ce systeme pour ma chambre et d'assez petite soirée. Je recherche pas un son exceptionnel de sa grand mere qui dechire le bitume mais un son non piezzotique et non ettouffé. Pensez vous que ce systeme me conviendrais sachant que j'ecoute surtout les musiques electroniques ?
8

Hors sujet : vive le djing, tu n'étais pas obligé de nous donner l'état civil de tes parents...


Si tu as toujours tes CG7-200 alors essais d'y rajouter un sub + ampli car je doute que ce système mac mah soit mieux au niveau qualité son. Faut écouter quoi...
9
Jeudi j'étais chez MH et il y avait un représentant de altec lansing pro qui venait présenter un système 2.1 pour ordi, home cinéma... à 200€.
c'est un système compact qui fait 75W et il sortait plus que de son que cube et la qualité du son n'avait rien à voir. le tout avec un boomer en 13 cm.

donc même pour une chambre ce système est à bannir, il est encombrant, pas puissant et la qualité n'est pas au RDV.
10
Ok je vois , mais existerais t'il un caisson de basse amplifié avec deux sorties en speakon moin lourd que 40 kg et qui marche correctement ? :P: