Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Besoin de conseils pour achat 2 enceintes + ampli avec petit budget

• 78 réponses
  • 13 participants
  • 7 014 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseils pour achat 2 enceintes + ampli avec petit budget
Je suis tout nouveau sur le forum

Je désirerais acheter 2 enceintes d'environ 200 w avec un ampli correspondant à ces enceintes (le tt neuf si possible)

Je ne m'y connais pas du tout... :???:

Mon budget est très limité: 300 E :oops:

"J'ai deja surfer un peu et je suis tombé sur les fameuses Kool sound
Mais après avoir lu quelques commentaires à ce sujet JE LAISSE TOMBER :clin: "

Pouvez-vous me donner vos avis svp

Tout commentaire sera bon à prendre

Merci d'avance pour vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut,

-Les SAMSON RESOLV 65A sont amplifiées, donc pas besoin d'ampli séparé, tu rentre le signal et le 220V dans l'enceinte et le tour est joué.
-Cette série Samson sont des moniteurs, donc inadaptés à faire des fetes meme très petites car tu risque de les casser.

-Avec la U10A de chez www.Music-Force.fr qui fait 150 W RMS, pour 300€ les deux tu peu envisager de faire de petites fêtes en extérieur, mais je pense 20 personnes max. Mais sa c'est à toi de juger, en plus il me semble qu'on doit pouvoir les metres sur des pieds pour améliorer la portée.

-Les Samson c'est du monitoring moyenne gamme, les MusicForce c'est de la sono qui reste correcte.

DJ DEJ
DJ-DEJ
22
IL EST TRES CLAIRE QUE JE RISQUE DUTILISER BIEN PLUS CES ENCEINTES CHEZ MOI QUE DEHORS!!!

Il est donc preferable d'acheter les enceintes amplifiées U10A 26 cm de chez music-force que les SAMSON RESOLV 65A???

:oops: Je sais meme pas la difference entre de la sono et du monitoring :oops:
23
Ben oui pour un prix qui est même plus petit, tu auras des basses plus profondes et un meilleur rendement global, tu poura comme je t'ai dit envisager de petites fête -> Impossible avec la Samson.