Sujet de la discussionPosté le 18/06/2004 à 22:38:30Gamme THE BOX type PA 300 500 SB 1800 etc ?
Bonjour,
je souhaitrais savoir ce que vaut la gamme THE BOX de chez Thomann.
Quelqu'un a-t-il déjà utiliser ces enceintes car je désire peut-être en acquérir.
Quelle configuration prendre en formule satellite et caissons de basses.
Des avis, et vite, z'avez pas entendu ck'a dit edd ???
blague à part, je veux savoir, parceque tout ce que j'ai vu des gammes thomann, de la clarinette au micro FET est tout bonnement excellent, alors si c'est pareil avec leurs caissons, je me fais un système avec 2 PA502A et un caisson SB1800A, soit environ 1200 watts pour 1000 euros , que ça va dépoter dans les répèts au garage
Jamais essayé, jamais entendu des enceintes thomann........ d apres certains dire sur le forum, c est pas trop trop mal pour le prix mais ca casse pas trois pattes a un canard....... demande a sonark, il connait peut etre......
Si personne n'a d'avis c'est peut-être à cause de la qualité du produit qui n'est pas super super ??
En tout cas perso je n'acheterais pas un produit que personne ne connait ou testé réellement car en sono dans cette gamme de prix c'est un peu beaucoup la loterie... ça peut être du matos au bon rapport qualité/prix comme ça peut être de l'arnaque/merde mais une chose est sûr, cela ne fait jamais de miracle.
Personne ici ne connait les Wharfedale Twin15 alors bonne chance pour avoir un avis sur les enceintes THE BOX de Thomann