Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ensemble sono

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 551 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ensemble sono
Bonjour,

vu l'utilisation assez frequente (1 par mois ou 2 mois) de sono (pret ou location) il me semble devenir avantageux d'en faire l'acquisition d'une.
seulement je ne connais rien.

je voudrai alors savoir quelles sont les caracteristiques qu'il faut que je recherche et/ou les modeles à choisir afin d'avoir une sono complete (ou presque) pour faire de bonnes bringues du style 50 personnes dans 100m2 (je sais qu'on calcule pas par ça, mais bon...)

merci de vos avis et conseils.

Richard
2
Salut,

quel est ton budget?

a bientot ;)


solo
3

Hors sujet : Mais pourquoi ils sont tous en Rhône Alpes :((( :(((

4

Hors sujet :

mdr tu es d'où ipwarrior?? moi IDF 91 ! ;)

5
Je n'ai pas arreter de budget puisque je n'ai pas d'idée de combien ca coute, peut-etre peux-tu me proposer plusieurs choix en fonction de la qualité (je ne cherche pas quelque chose de tres perfectionner, juste pour passer de la musique)

merci
6
Un petit hk audio ou du JBL si c'est pour de la discomobile.
Tu peut aussi aller du côté de wharfedale (EVPS 15)
En ampli tu pourra utiliser un inter M voir du crown mais attention le matos que je viens de cité c'est vraiment pas du haut de gamme a part les 2 amplis qui sont pas mal.J'allais oublié Phonic qui présente un trés bon rapport qualité/prix :lol:

2xEVPS 15 + 1xMAX 860 = 2x200 w RMS pour 700€ max (ça dépend du magasin)
pour 50 personne y'a aucun souci aprés a toi de voir si tu veut sub en plus ou pas.Mais attention, qualité limité :clin:
7

Hors sujet : Moi Vivre sur Paris, originaire du 77 côté aérodrôme de Lognes (croisement A4 francilienne de Melun).



Non pour les enceintes tape plus dans les EVPX15, pour l'ampli les phonic Max moi je les sens pas (j'ai pris des Behringers). D'ailleurs je crois que Sam propose du Beh avec les EVPX pas du Phonic...
8

Hors sujet : oké! ;) je connais bien par là



au fait en parlant des PHONIC, je viens de m'en acheter un chez B.CORDE : qualité de son super!! :aime:

a+

solo
9
Comme je pense acheter quelque chose d'occasion, pouvez-vous plutôt me préciser les caractéristiqes (de base) que je dois regarder et ce que ca produit comme effet car je ne sais pas ce que je vais trouver. je pense devoir m'équiper (dites-moi si c'est une bonne idée) avec une table de mixage, un ampli et 2 enceintes ainsi que quelques effets de lumieres.

merci
10
Et pourquoi pas une paire de CG7 152 avec un Phonic Max2500 :bravo: