Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel achat pour un groupe débutant?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 576 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel achat pour un groupe débutant?
Bonjour à tous, voilà tout est dans le titre! J'aimerais savoir quelle sono serait la plus appropriée pour mon groupe, sachant que nous devons simplement brancher que deux micros dessus. Nous sommes quatres, nous avons chacun un ampli de 60W environs (de 50W a 80W) et une batterie. Donc quelle puissance est conseillé pour que les paroles soient bien audibles? Si possible, donnez moi des noms de marque, modèles, etc... Sans oublier biensur que nous avons un petit budget (qui n'est pas défini)... Merci d'avance!
Insanity: The punk hope...
2
Salut

je te conseille de repasser tout tes amplis dans une console de mixage qui elle gerera la façade tu poura donc controler ton mixage general de ton groupe
tu as de super prix chez andré saint clair
Badwy-boy
3
Oue enfin je pense pas que cela soit la peine pour un groupe débutant comme il dit. Ca risque de lui couter une fortune entre les micros, la sono et tout le bordel pour une utilité réduite. Aprés je sais pas si ils veulent faire des concerts ou quoi que ce soit mais bon. Une petite sono fera l'affaire je pense
4
Oui, en effet c'est pour fair des concerts aussi. C'est vrai que si c'est cher c'est pas la peine, car on a un petit budget.
Insanity: The punk hope...
5
Quel est votre budget ?
6
Euhhh... Environ, 300 ou 400 € a peu pré...
Insanity: The punk hope...