Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/10/2006 à 21:26:24Sono occasion
Bonjour,
j'ai trouvé d'occason (10ans environ) un ensemble avec:
enceintes : LSE 400 pss, 400W RMS, 8 ohms
Table mixage : inkel audio mixer mx995 assez abimée
Lecteur cd : sansui cd-190
lecteur K7 double Technics
Ampli : LPS 5200
le tout dans un boite de transport boost et cablé
je voulais savoir ce que vous en pensiez et quel prix cela peut-il avoir. je recherche juste de quoi m'équiper afin de ne pas louer une sono tous les 6 mois
merci de vos commentaires
Richard
Gabiche
5093
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/10/2006 à 21:40:56
Pour les enceintes : un lien pour un banc d'essaie de sonomag
La Inkel MX995 , est de l'entrée de gamme voir du bas de gamme , selon des pseudos deduction , elle souffle et a un son mou (cf. avis de la MX992)
Le lecteur cd , j'ai pas loin du meme mais avec un pitch , assez costaud pour du bas prix
Pour l'ampli , le modele du dessus (LPS 5500) , c'est un bon amplificateur increvable et avec une bonne qualité du son.
En gros , si tu achete le pack , change le lecteur cd et la table de mixage et tu a un bon sound systeme
(j'ai pas parlé du lecteur k7 car plus utilisé de nos jour)