Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Choix d'un ampli

• 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 911 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Choix d'un ampli
Bonsoir a tous,

Voila j'envisage d'acheter 2 KoolSound XL 1500, quel ampli me conseillez-vous?
Je sais que la qualiter de ces enceintes est mediocre mais mon budget ne me laisse pas le choix.

Merci
2
Bonsoir,franchement pour le prix des 2 ks + ampli je pense que tu a de quoi avoir largement mieux et plus durable meme en mono, pose tu budjet please , histoire de voir un peu plus clair (pour te faire vraiment plaisir) ,tu va te faire tres mal si tu fume ton budjet limité en moin de 2 ;).

edit:juste comme sa : les sujets fague à la blinde ,sa gave!! , enfin tu n'est pas le seul mais bordel il faut revoir votre idée d'un forum :!:
Eternal3Noobs
3
Bon j'ai un budget de 400 euro maximun.
Je mix sur un PC avec virtual dj j'utilise une dj control mp3.

Pour l'instant j'ai un ampli sansui AU-X301i avec:
- 2 BOSE interaudio 4000 XL
- 2 Kool Sound XL 1150
4
Qu'est ce que vous pensez du pack sono Mc Crypt XPA 225 disponible sur le site Conrad.
5
Un lien pour ceux qui veulent pas ce galerer : https://www.conrad.fr/Sono-Lumiere/Packs-son-mix-lumiere/Packs-son/Pack-sono-Mc-Crypt-XPA-225/PACK-SONO-MC-CRYPT-XPA225.html

pour moi ,je vais dire ....non je dit pas ,tu à deja ton avis :??:

bref pour 400€ tu prend sa *2 https://www.thomann.de/fr/the_box_pa203_15a.htm
au pire si tu connait pas toto , tape dans leur plus bas de gamme ,au moin tu auras de la mer** à son prix le plus bas.
Eternal3Noobs
6
Merci pour le lien mais ceci ne répond a mon probléme, je recherche un ampli pour mais deux koolsound ou un pack ampli+enceintes max 400 euro.
7

Hors sujet : c'est des enceintes amplifié sur mon lien ;), apres tu demande un ampli pour tes machin XL 1150 ou tes futur bidul XL 1500 :???: ,j'ose meme pas te sortir les references que tu aurait trouvé en deux click avec la fonction recherche :|
,enfin scuzi d'encombrer ton thread ,bye bye .Kif & fait kifer le son plzzz. :fleche:

Eternal3Noobs
8
Pour l'ampli ce serait pour des XL 1500 stp, tu pense que ses koi l'ampli le mieux adapter tout en restant dans le bas de gamme?
9

Citation : 2 Kool Sound XL 1150

Revend les , genre 100 € , et prend toi une paire de The Box Pa302A :bravo2:
10
Bon, tu sais déjà qu'avec ce budjet t'iras pas loin. Avec ces enceintes non plus d'ailleurs. Beaucoup de monde ici a commis la même erreur en achetant pour débuter des enceintes équipées de superbes aigus et médiums piezzo. Saches qu'outre un son plusqu'approximatif et souvent agressif, les piezzos sont très fragiles. Pour te dire, quand j'avais le même genre d'enciente, je partais toujours avec au moins un ou deux aigus de rechange.. il n'y a rien de plus désagréable pour toi et la clientèle de se dire en pleine soirée "tiens y a plus d'aigus". Maintenant, libre à toi d'investir tout de suite dans du matériel qui restera peut être intact deux soirées...avec de la chance. Pour à peine plus que ton budget, tu peux déjà avoir des choses plus correctes comme ce qui t'est proposé avant ou deux PV pro 15+1 tapco 1400 chez musik service pour 643 euros. N'oublies pas non plus que le jour où tu voudras évoluer vers quelque chose de mieux, ce que tu désires acheter a une valeur de revente quasi nulle. Enfin, utilises la fonction recherche: le sujet des enceintes et ampli pas cher a déjà été abordé de nombreuses fois