Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide Pour SoNo SVP c'est important .

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 716 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Aide Pour SoNo SVP c'est important .
Salut a tous, je m'appelle julien j'ai bientot 18 !!
Alors j'ai besoin de quelques conseils car je viens d'acheter un très vieil ampli aparament car on en trouve pu (Sanyo Plus Series ou P55 je sais plus trop) mais il a l'air de bien tourner malgré ca !! J'ai 2 enceinte 140W chacunes (enceintes de chaine hi-fi pr l'instant,elles proviennent d'une PHILIPS FW 567 ...)
et donc comme toutes les enceinte de chaine hi-fi,le fil est directement dans l'enceinte (nan ?),et le branchement se fait par poussoir a l'arrière de la chaine (vous me suivez ?^^) !!
Mon ampli c'est un peu le même style, il ya 4 sortie,seulement,ces sorties sont par poussoir,je ne peux mettre que des enceintes de chaine hifi dessu? ou est ce que je peux adapté des enceintes type Disco Raveland,Audiophony ou autre par branchement borniers ou jack ou autres ...??? j'ai besoin de votre aide sur ce point car si j'achète des enceintes et que je ne peux pas les brancher sur l'ampli jvoi pas l'interet !! voila donc j'attend donc une reponse de votre part svp , merci d'avance a tous !! et a bientot j'éspère ... :bravo: :bravo: :bravo:


Exemple d'enceinte ...

Celle-ci sont branchées par poussoir mais si je les achète,il n'y aura aucun fil pr les brancher puisque j'aurai 2 paire de poussoir (celle de l'ampli et celle de l'enceinte comment puis-je faire ??) merci
2
Un bon conseil : évites d'acheter çà...

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

3
D'accord mais tu me conseil d'acheter quoi ? et comment pourrai-je brancher mes enceinte sur l'ampli ?
4
Suffis de pas mettre de conecteur sur la cable, je vois pas ou est le problème.

Sinon évite clairement les marque dont tu parles.
5
C bien ca ?
6
Donc si j'ai bien compris, je peux acheter tout type d'enceinte et je pourai toutes les brancher sur mon ampli? il suffit de retirer les connecteurs (exemple: si il y a un conect. speak on ou jack je le retire et je branche par poussoir sur l'ampli) est ce que j'ai bien compri ce que tu as voulu me dire ? merci de rep :bravo: a+
7
Une photo de l'arrière de ton ampli, svp.
Avec la conso prévu sur le transfo, en VA : c'est toujours indiqué sur les amplis hifi.
PS : j'oublis pas pour le calcul de la caisse DIY. je vais le faire.

Hors sujet : Sinon je m'écoute un p'tit Saga de 1987 : Saga - Don't Put Out The Fire
C'est sympa comme zik même si c'est pour ado à la base, la compo musical est d'un trés bon niveau. ça décoiffe pour être clair.

8
Alors dsl mais je n'ai pas d'apareil photo numérique mais si tu préfère je peux faire un dessin de l'arriere en schématisant vite fait !!
Pr la conso je ne sais pas encore car j'ai commander une table de mixage la semaine dernière, dc la table + l'ampli je ne sais pas combien ca fait en volt !! mais si tu préfère on se parle sur msn je pense que ce sera plus simple si ca ne te derange pas ... je suis conecté