Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PACK SONO 1000 euros pour mixer de la techno/electro/house

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 233 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion PACK SONO 1000 euros pour mixer de la techno/electro/house
BOnjour, je recherche un combo ampli de puissance + une paire d'enceintes oubien un système 2.1 genre lucas d'hk pour pouvoir sonoriser une petite soirée de 50 personnes. Mon budget est 1000 euros. Quel matos choisir???
2
Pour ce budget qui me semble être un bon miunimum, n'hésites pas à prendre une paire de Chiltone CG7-152 avec un ampli PV 1500 pour 1169€ frais de port inclus et cablage compris!!!. Très franchement dans 10 ans tu en seras encore satisfait!
Avis sur la CG7-152
3
Et c'est sur que ce matos est adapté au son électro/tech/house?? J'aime vraiment les basse profondes.. Pasque dans ce pack ya pas de sub ce n'est pas important pour cette puissance?
Merci
4
Ne t'inquiètes vraiment pas, pour 50 personnes même plus il y a deux 38cm chargé dans un gros volume, tu descends à 40hz avec du niveau!
5
+1 pour les b.corde
6
Tiens comme vous êtes en train de parler des chiltones, j'en profite pour une petite question:

d'après vous quel est l'ampli qui correspond le mieux a la CG7-152? celui qui met le mieu en valeur l'enceinte??
car je possède deux 152 depuis un an et demi maintenaint avec un ampli Phonic Max 2500 et j'hésite à changer d'ampli pour avoir un son encore mieux, que me conseillez vous? est ce que la différence d'ampli est si flagrant que ça avec un ampli plus cher?
Vends Machine à fumée Antari F800Z -> 65 €
7
Elle sera flagrante mais avec un ampli qui coutera beaucoup lus cher
8
Le Phonic 2500max est vraiment bien pour son prix, un classe H assez puissant, même si dans les basses il ne fait pas merveille c'est certains il ne coûte que 350€!!!

Pour vraiment meilleur sans se ruiner, il y a les Dagones 800...là ça fait mal, et tes enceintes tu vas pas les reconnaitre!
9
Ok mais dans mon cas il me faudrait 2 dagones 800, à 459 euros l'unité ça fait un peu cher.
Que me conseillez vous d'autre peut être un peu moins cher mais qui vale le coup de casser sa tirelire?
Vends Machine à fumée Antari F800Z -> 65 €
10
A moins cher , franchement, garde ton phonic !!!