Sujet de la discussionPosté le 12/12/2006 à 19:20:59PACK SONO 1000 euros pour mixer de la techno/electro/house
BOnjour, je recherche un combo ampli de puissance + une paire d'enceintes oubien un système 2.1 genre lucas d'hk pour pouvoir sonoriser une petite soirée de 50 personnes. Mon budget est 1000 euros. Quel matos choisir???
Et c'est sur que ce matos est adapté au son électro/tech/house?? J'aime vraiment les basse profondes.. Pasque dans ce pack ya pas de sub ce n'est pas important pour cette puissance?
Merci
Tiens comme vous êtes en train de parler des chiltones, j'en profite pour une petite question:
d'après vous quel est l'ampli qui correspond le mieux a la CG7-152? celui qui met le mieu en valeur l'enceinte??
car je possède deux 152 depuis un an et demi maintenaint avec un ampli Phonic Max 2500 et j'hésite à changer d'ampli pour avoir un son encore mieux, que me conseillez vous? est ce que la différence d'ampli est si flagrant que ça avec un ampli plus cher?
Le Phonic 2500max est vraiment bien pour son prix, un classe H assez puissant, même si dans les basses il ne fait pas merveille c'est certains il ne coûte que 350€!!!
Pour vraiment meilleur sans se ruiner, il y a les Dagones 800...là ça fait mal, et tes enceintes tu vas pas les reconnaitre!
Ok mais dans mon cas il me faudrait 2 dagones 800, à 459 euros l'unité ça fait un peu cher.
Que me conseillez vous d'autre peut être un peu moins cher mais qui vale le coup de casser sa tirelire?