Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de ce pack

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 647 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de ce pack
Bon alor voila pour noel j'ésite a m'offrir ce pack: 1 Caisson CG7-S118C avec ampli Peavey PV1500 https://www.bcorde.com/index.php?page=7&lg=1 pour 800euro!!
sachant que j'ai déja 4 EVPS 15 et un inter M 10.5!!
merci d'avance
Clemout
2
Pour 4 tetes ça risque de faire un peut léger avec un seul caisson mais sinon c du bon matos, tu peux y aller tranquille
3
Je compte par la suite m'en prendre un deuxieme mais pour l'instant vu mes économie sa sera seulement un! :bravo:
Clemout
4
Si tu comptes en prendre un deuxieme plus tard alors fonces !!!
5
+1 fonce mais prend un ampli plus puissant sa t'evitera detre leger pour le deuxieme
sinon cest bon ;)
6
Nan mais je prendrais 2 fois ce pack comme sa je serai tranquil! :8) :8)
Clemout
7

Citation : +1 fonce mais prend un ampli plus puissant sa t'evitera detre leger pour le deuxieme
sinon cest bon



Oui prend un plus gros ampli dircetement,ça pourrait-être plus économique au final. Appelle Samuel Corde pour voir avec lui ce qu'il peut te faire comme price avec un ampli plus puissant à même de driver deux caissons ensemble soit en bridge 4 Ohms ou en parallèle mono 2x8ohms.
8
Ne serait-ce qu'un pv2600 par exemple, il en driverais deux tranquille (cet ampli m'a servi a alimenter deux meme caissons en 18G400 et ca marchait plutot bien)