Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/02/2007 à 17:25:18Comment réaliser un system de sono denviron 1 kw ? :?:
Yep, bjr a tous le monde !
Jaimerai, moi et mes potes, réaliser un pti sound system (nivo matos) et on aimerai avoir un truc dans le genre 1kw sur un ou 2 sub, 2 ou 4 medium et un ou 2 tweeter.
Apres on y connait pas grand chose ...
Si qq'un pouvais ns expliké un peu comment sy prendre et le cout de revien des enceintes/ampli (on peu fabriké les caissons, un pote est menuisier ^^), si qqun a un truc dans lgenre ba un pti mot sera le bienvenue !
Merçi.
kotdopalsound6tm
tuning
598
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 06/02/2007 à 17:46:53
Il faudrait peut-etre que tu nous donne ton budjet pour mieux t eclairer. Preciser si c es pour utiliser interieur ou en exterieur?