Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EVPX-15 The T.AMP TA 1050

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 723 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion EVPX-15 The T.AMP TA 1050
Bonjour après plusieur recherche sur le forum je me suis aperçu que les EVPX15 étaient de très bonnes enceintes.Maintenant je vous demande si l'ampli T.AMP TA 1050 serait bien pour ces deux enceintes?Car cet ampli,malgrès son bas prix, a des avi très positif!


merci
2
Ton ampli est une copie de Boost, vaut mieux prendre un Tapco J1400. :bravo:

DJ-DEJ
DJ-DEJ
3
Merci mais d'après les avis que j'ai vu sur cette ampli il paraît bien pour l'utilisation que je souhaite en faire.C'est sur que c'est un ampli bas de gamme mais qui sort quand même un bon son et la puissance est au dendez vous!!!
4
Up
5

Citation : Merci mais d'après les avis que j'ai vu sur cette ampli il paraît bien pour l'utilisation que je souhaite en faire.C'est sur que c'est un ampli bas de gamme mais qui sort quand même un bon son et la puissance est au dendez vous!!!



Si tu veut prendre cet ampli prend le, ne dis pas après il ma tenu que 3ans, c'est de la m**de...

Je te conseille un Tapco Juice J1400, qui est bien mieux, qui durera plus et sonnera mieux.

DJ-DEJ
DJ-DEJ
6
J'ai exactemet cette configuration (EVPX 15 + TA 1050).
Et bien on dira ce qu'on voudra, ca marche du tonnerre.
Alors bon faut arrêter de dire que parce que c'est pas cher que c'est de la merde...
7
J'ai égallement cette configuration, et que ce soit copie Boost ou pas, c'est vraiment de la bombe, à 3M les enceintes te font encore vibrer les tripes!!!!
Déjà deux plaintes de voisins, enfin un purs bonheure pour débuter vraiment!!
Tu couvre façile 50 persone avec je t'assure :clin: :clin:
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==
8
Je crois que tu as raison, Dj dej, mais je crois aussi que c'est pas exactement le même budget :P: .

Alors reformulons la demande : "pour ce prix-là, la série TA de T.AMP est quand même pas trop mal non ?" :clin:

Je crois que le rapport qualité/prix est très correct. Après, il faut savoir à quoi s'attendre quand on achète du premier prix. Mais on peut très bien s'en contenter, ça dépend des exigences :clin: .
9
J'apporte ma ptite contrib au sujet!


alors sa presque un an que j'ai tourné avec cette config paire d'evpx 15 + t-amp 1400 par contre (d'ailleur voir mon annonce je vend le tout!)

et j'en suis encore satisfait sa marche très bien!

l'ampli à presque 2 ans et ne crachouille toujours pas aux potard!

c'est de l'entré de gamme certe mais même apres révélation que c'est du copié boost (ce qui ma mit un coup moralement :((( lol) je m'en plain pas!