Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attention commercial BST

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 619 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Attention commercial BST
Bonjour à tous,

Je n'ai pas pour habitude de faire de la délation mais je pense qu'il vaut mieux prévenir que guérir. :D:

Apres avoir fait des recherches sur la façon d'agir d'un commercial de BST, se prénommant Jean-Pierre et propectant dans la région Est, il s'est avéré que plusieurs revendeurs ont eu plusieurs problèmes avec cette personne dont moi-même.

Il avait pour habitude de ne pas faire suivre les SAV mais dernièrement le taux de matériel neuf défectueux est en augmentation certaine. Pour preuve le retour des magasins de musique et de sonorisation de Metz et Thionville, je n'ai pas cherché à en savoir davantage.

Si d'autres personnes ont des problèmes de SAV et bien plus, merci de répondre afin d'effectuer un recours groupé car bien que juridiquement impossible, une plainte l'est et peut avoir les retombés nécessaires pour faire bouger les choses.

Merci de votre attention.
2
Bonjour à tous

J'ai déjà entendu parler de ce commercial. c'est vrai qu'il n'est pas clair
Il travaille maintenant chez une marque encore moins claire : KOOLSOUND
Qui se ressemble, s’assemble

a+
3
Hello everybody,

Pour le fin mot de l'histoire qui date de juillet, ce commercial volait du matériel de chez AudioClub(BST), où il était salarié, pour le revendre sur Ebay .
Malheureusement j'ai effectué une transaction via ce site avec ce commercial.
Le problème est qu'il n'a pas vérifié le matériel volé et que comme AudioClub est le seul revendeur du laser que j'avais acheté lorsque j'ai appelé pour des renseignements, ils m'ont expliqué qu'il n'avait pas vendu ce matériel depuis plus de 3 ans et qu'il y a eu un vol d'une quantité de 2 dans leur entrepôt...je vous laisse deviner la suite :bravo:

Par contre, je tiens à souligner que la société AudioClub m'a remis un avoir du même montant que l'argent perdu suite à mon achat soit 1000 euros. Toutes les sociétés ne font pas ça et du coup j'ai juste perdu du temps.

Voilou j'espère que ce post servira à d'autres.

@+ et bonne journée