Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Power acoustik qui connait cette gamme?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 908 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Power acoustik qui connait cette gamme?
Bjr

je n arrive pas à trouver un seul revendeur de cette marque alors méme que j ai vu un pack sono full 1000 de 980 w rms une fois
qui pourrait m orienter ?
me dire si cette marque est sérieuse ?

merci

franck
2
Sérieuse, oui très, je pense que tu pourra pas trouver de meilleure daube:bravo: non sérieusement c'est dans la même gamme que boost, jb system, ig=biza , koolsound... et co non franchement va vers du whaderfale, peavey, yamaha...

If it's too loud, you're too old !

3
Power était une marque Française très réputée dans les années 80. Du niveau d'Amix, Rodec et autres.
Ils ont notamment fait des ampli (série jumbo il me semble) et table de mixage (série PMP 403 et 803) qui ont équipé de nombreux club soucieux de leur qualité sonore. J'ai moi même eu la chance de travailler sur PMP 803 s avec 3 Technics SL 1200 pendant plusieurs années.


Je crois qu'ensuite la marque a été revendue.
.........et malheureusement, cette marque produit aujourd'hui tout en Chine avec une qualité qui n'a plus rien a voir. En effet, très bas de gamme.

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 01/08/2012 à 14:38:16 ]

4
Non attention en fait c'est pas la même marque :non: (ils ont commencé en france sur plan américains, puis ont fait exporter en asie sous le nom power acoustics et là déjà ça a commencé a devenir de la daube et maintenant c'est une marque chinoise qui a racheté le nom et qui produit sous power acoustics pour pouvoir profiter de la notoriété de la marque et qui fait vraiment de la M*****)et power acoustik c'est de la sono pour bagnole et c'est de la M*****
Tout le bon matos sorti par power: http://jmhauchard.free.fr/perso/power/power.html :aime:

If it's too loud, you're too old !

5
C'est ce que je voulais dire : cette marque est passée du top niveau au top bas de gamme...... En 30 ans.

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 01/08/2012 à 15:08:45 ]

6
Ah la phrase qui résume tout:aime::bravo:

If it's too loud, you're too old !

7
Citation de DeeGSA92 :
C'est ce que je voulais dire : cette marque est passée du top niveau au top bas de gamme...... En 30 ans.


:bravo::bravo::bravo::bravo: tout à fait d'accord