Achat sono
- 29 réponses
- 9 participants
- 4 385 vues
- 7 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 06/11/2007 à 21:01:36Achat sono
Boujour a vous tous.
Voila j'hésite entre le systeme amplifier mac mah i cube 1405
https://www.sonovente.com/recherche-mac-mah-enceintes-syst-amplifi%c3-s%2Cm43%2Ct390.htm
ou un pack peavey 2400 (2 Peavey pro 15 ,2 Peavey prosub ,et un ampli phonic max 2500)
http://www.techsono.fr/product_info.php?cPath=182&products_id=901
Les pro 15 on de bon avis l'ampli aussi mais les caisson son Bof et pour le i cube 1405 je trouve aucun avis alors si vous pouvez me conseiller*
Merçi beaucoup
Voila j'hésite entre le systeme amplifier mac mah i cube 1405
https://www.sonovente.com/recherche-mac-mah-enceintes-syst-amplifi%c3-s%2Cm43%2Ct390.htm
ou un pack peavey 2400 (2 Peavey pro 15 ,2 Peavey prosub ,et un ampli phonic max 2500)
http://www.techsono.fr/product_info.php?cPath=182&products_id=901
Les pro 15 on de bon avis l'ampli aussi mais les caisson son Bof et pour le i cube 1405 je trouve aucun avis alors si vous pouvez me conseiller*
Merçi beaucoup
DJ'Micka
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2 Posté le 07/11/2007 à 13:31:28
Salut je m'etais aussi renseigner sur du Peavey ont ma dis que c'etais criard comme son mais le mac-mah pas de soucit la qualite es là. Apres tous depand de ce que tu veut en faire car si c pour faire des rêve partis prend les peavey. Par contre les Mac-mah ont une bonne frequence decendante en Bass. je ne suis pas un pro je te repete juste ce que les professionnels mon dis. Prend ton temps pour choisir car c un budjet quand meme. Salut A+ Micka
Anonyme
521410
3 Posté le 07/11/2007 à 19:34:32
Merci a toi pour ton avis
Le son criard ce n'est pas pour moi!
Je veut un juste milieu avec le son qui en sort mais quand meme je suis plus pour des bonne basses
on ne peut pas tout avoir non plus avec mon petit budget qui tourne au alentour du prix de ces packs mais je veut pas entre guillemé de la merde.
C'est enceinte serons destinée au djing donc plus de la musique actuelle techno comprise mais de temps en temps de la bonne musique des années 80.
Je ne sais pas jusqu'a combien de personnes on peut sonnorisée (avec c'est packs) en salle et exterieur.
Plus d'avis me serrai faforable pour un choix meilleur.
Merçi
Le son criard ce n'est pas pour moi!
Je veut un juste milieu avec le son qui en sort mais quand meme je suis plus pour des bonne basses
on ne peut pas tout avoir non plus avec mon petit budget qui tourne au alentour du prix de ces packs mais je veut pas entre guillemé de la merde.
C'est enceinte serons destinée au djing donc plus de la musique actuelle techno comprise mais de temps en temps de la bonne musique des années 80.
Je ne sais pas jusqu'a combien de personnes on peut sonnorisée (avec c'est packs) en salle et exterieur.
Plus d'avis me serrai faforable pour un choix meilleur.
Merçi
jeromjp
2244
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 07/11/2007 à 20:34:39
Mac-Mah = Marque de Merde
Anonyme
11
5 Posté le 07/11/2007 à 21:24:07
Moi jopterai plus ver pe pack peavey maintenen c a toi de voir.pour sonoriser une sale de 100 persone pa plus
Anonyme
521410
7 Posté le 07/11/2007 à 23:02:16
Bon je suis emmerd... avec tout vos avis un qui dit peavey bof , Mac mah bien
un autre dit Mac mac merde + un autre dit j'opterais pour peavey
Puis sorti de nulle par, C'est fameuse evpx 15 que tous le monde parle, qelqu'un a t'il essayer, écouter, coup de pub.
Je suis sur le forum audifanzine pour plusieur avis de personne qui on deja tester c'est materiels ou ecouter ou autre
Je ne dis pas que vous vous y connaisser pas non plus
Bon je vais partir sur c'est fameuse evpx 15+ un amplis phonic max 2500+ 1 caisson whaferdale lx 15b
Merçi de me donner vos impressions
un autre dit Mac mac merde + un autre dit j'opterais pour peavey
Puis sorti de nulle par, C'est fameuse evpx 15 que tous le monde parle, qelqu'un a t'il essayer, écouter, coup de pub.
Je suis sur le forum audifanzine pour plusieur avis de personne qui on deja tester c'est materiels ou ecouter ou autre
Je ne dis pas que vous vous y connaisser pas non plus
Bon je vais partir sur c'est fameuse evpx 15+ un amplis phonic max 2500+ 1 caisson whaferdale lx 15b
Merçi de me donner vos impressions
jeromjp
2244
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 07/11/2007 à 23:28:13
C'est pour quelle utilisation, et quel budget tu as?
Au fait, fais une recherche, on en a parlé, re parlé, rereparlé, rerereparlé sur le forum!!!
Au fait, fais une recherche, on en a parlé, re parlé, rereparlé, rerereparlé sur le forum!!!
Ray-Me
4686
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 08/11/2007 à 00:28:15
La marque Wharfedale est un bon compromis...rapport € qualité...
si les finances te le permette reste sur la serie LX...
2 LX-15
2 LX-15B
on commence a etre pas mal...
si les finances te le permette reste sur la serie LX...
Citation :
La série LX plus haut de gamme propose des moteurs 2 pouces en titane. l'ouverture du pavillion en 95x45 degrés lui permet une utilisation pour discithèques ou petites salles de concer
2 LX-15
2 LX-15B
on commence a etre pas mal...
dj Vichenté
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 21/11/2007 à 00:01:38
- < Liste des sujets
- Charte