Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix sono pour debutant

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 772 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Choix sono pour debutant
Bonsoir a tous
je surf depuis un petit moment sur votre site et j'aurais besoin de vos conseils pour le choix d'une sono ( ampli + 2 enceintes )
notre budget est de 500 euros - j'anime depuis quelques temps des soirees entre amis de 50 a 100 personnes maxi - je voudrai passer sur du materiel "de professionnel" qui tienne la route - ( soiree toujours en salle )- les enceintes EPVX-15 me semble ideale mais + l'ampli , on explose notre budget - que choisir en fonction de mon utilisation ? quelle marque ? produit neuf ou occasion a me proposer ?
merci d'avance et a tres bientot je l'espere
2
Et des enceintes actives t'y a pensé :clin:
3
Quel est le meilleur compromis entre les enceintes actives et passives en fonction de mon utilisation et surtout budget ? point positif et negatif ?
merci d'avance
4
Ca coutera un peu moins cher de prendre separé...sinon pour le coup si vraiment tu veux avoir du bon matos les EVPX15 seront parfaite pour environ 100 150personne en interieur...ca t'evitera d'avoir un caisson..

bon sinon tu prend 2 EVPX15 et un ampli HPA A1800...

je te conseil d'economiser...ca sera plus judicieu que d'acheter un truc a la va vite

5
6
Mon choix se portait effectivement sur evpx-15 + phonic max 1500 pour debuter selon vos differents avis mais question budget , meme si je pousse jusqu'a 600 euros ,ca depasse , peut on avoir un equivalent de bonne qualite et trouver un pack dans ce prix .
7
Arf a mon avis c'est le minimum...Pro-15 Pack mais le pack peavey et pas mal non plus.. a 600

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

8
Pour ton budjet : peut etre un systeme triphonique amplifié d'occase (hk , mh , gemini etc)
- je suis du mème avis que dj.bizznizz
tu devrait y mettre un peu plus , à moyen terme tu ne le regrettera pas (si tu casse tes hp ou ton ampli , ça te coutera encore plus cher !!)

www.producson.fr