Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LD systems dave 12+ ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 737 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion LD systems dave 12+ ?
QUE PENSEZ VOUS DU SYSTEMS LD DAVE 12+ ?
1 sub 600 watts
2 sat 200 watts
pour un tarif de 699 euros, sa fait peur ou ?
2
Bonne qualité, vu le prix. LD systems est une marque de distribution de la maison Adam Hall, et leurs HP sont des Eminence.

Le système Dave 12+ s'adresse à un clavieriste "musette" ou petit DJ; les satellites et le sub ne sont pas faits pour diffuser un groupe en live.
3
Merci de ta réponse!! Vu qu'il n'y a pa beaucoup de monde qui se manifeste on dirait que sé une marque méconnu.

Mais comparer a d'autre systeme comme celui de Gémini, HK, Powo( Hk ) que je pense qui est dans la meme gamme de prix et produit; sa vaut quoi ?

Merci :mrg:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
4
En fait il ne faut pas comparer le LD Dave avec un système Dynacord ou même HK. LD offre un bon rapport qualité/prix; un système HK LUCAS est trois fois plus chèr sans sonner trois fois meilleur - mais c'est quand même supérieur.

Il n'y a pas des miracles! Si tu ne veux pas payer Fohhn (oui, avec double-H) ou Dynacord, tu n'as pas la même qualité son! Mais LD reste un bon produit; supérieur à beaucoup de "marques" de m...e style Boost, Omnitronic etc...

stefan
5
Je l'ai écouté,

Ca sonne pas mal,un équilibre semble s'en dégager de cet ensemnle.
Le caisson même en 12" procure de bonnes basses et ne bave pas.
Les satellites sonnent bien ,bien que que les aigus soient un petit peu agressifs à mon goût.On ne peut pas tout avoir dans cet ordre de prix ( 650 euros) mais il semble trés bien placé pour concurencer un powo par exemple qui est plus cher et ne sonne pas mieux!
Selon moi il vaut mieux prendre le pack avec les pieds et les cables qui est dans le magasin dans lequel je les ai écouté à 699 euros!

Voila si certains cherchaient un avis sur ce produit,ça peut toujours aider :clin:

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!