Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 1er Pack ampli + enceinte

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 219 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion 1er Pack ampli + enceinte
Bonsoir,

je mix depuis 1an et je n'ai pas de son chez moi, je n'ais organisé que 3soirées et c'etait avec la sono d'un copain.

N'ayant pas de son chez moi pour m'entrainer,j'ai voulus m'achter des enceintes et un ampli pour aussi annimer des soirré
(les evpx-15 de chez warfedale pro et un ampli de chez phonic)
le tous me revenais pour 700euros.

mais n'ayant pas les sous,je cherchais vers chez moi ce qui ce faisiat de moin cher et je suis tombé sur une annonce qui disait (un particulier) a vendre pack expelec

-2 enceintes 2x200w
-1ampli 2x160w

j'ai applé le mec et pour 150€ il me donne même un micro et une petite table de mixage.(dont je n'ai pas l'utilité)

Je voudrais savoir si vous connaissez cette marque, si c'est pire que boost et si pour cette puissance je peut organisé des soirée de 30 personnes maxi.

Merci de vos réponses
2
Rectif:

j'achête ampli phonic 1500 + 2enceinte evpx-15 d'occase parceque le matos de m.... y'en a marre^^
3
Même si je suis un débutant en la matière, je crois que le nombre de watt est bien suffisant pour 30 personnes. Mais je ne suis pas sur donc... attends la reponse des autres. XD

Pour la marque, j'en ai même pas entendue parler, mais vus que je suis assez nul en la matière, ca ne m'etonne pas non plus. :lol:
4
Merci du message.
5
Expelec c'est Boost and Co...
6
Ok c'est bien ce que j'penssais.

Si une personne qui passe par là et qu'il vend 2 enceintes evpx-15 + un phonic 1500 ou 2500 qu'il me fasse signe^^
7
Je recherche enfaite 2enceintes evpx-15 + ampli phonic 1500 pour 400€ maxi (d'occase^^)
8
Y a une rubrique "annonces" sur le site ;)
Have a look around !
9
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((


:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

10
Regarde chez B-Corde Audio, j'ai aperçu en passant qu'il faisait des nouveaux pack pas cher a base de petit HPA :bravo:
Engine by Chevin!