Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/01/2008 à 11:03:19Conseils pour sono pour trio Jazz
Bonjour à tous,
J'ai effectué une recherche dans le forum mais je n'ai rien trouvé qui corresponde exactement à nos besoins (ou alors des posts de 2005 donc le matos a changé depuis !).
Voilà ma question : pouvez-vous me conseiller une sono pas cher (1100€ max) pour un trio jazz (piano électrique, batterie, contrebasse électrique) ? Nous nous produisons dans des bars et des resto, ou dans des évènements extérieurs de petite taille (genre 100 à 200 personnes).
On recherche une solution portable et légère (pitié pour nos dos !). Il nous semble à première vue qu'un pack petites enceintes + sub serait l'idéal, en particulier le sub pour la rondeur de ma contrebasse.
Que nous conseillez-vous ?
Par contre extérieur de 200 personnes, y'a rien !!!
Il vous faut juste la diff ou il vous faut aussi tout le reste?
Que possédez vous déjà?
0
Sebwood
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 30/01/2008 à 10:06:52
On ne possède rien !!!
Je suis conscient que pour l'extérieur il ne faudra pas s'attendre à des miracles avec notre budget... en fait on cherche surtout une solution pour nous sonoriser en petit bar et resto.