Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pack de chez Thomann => THE BOX PA SET 1512A

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 132 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pack de chez Thomann => THE BOX PA SET 1512A
Bonjour bonjour !

J'suis inscrit depuis pas longtemps, mais j'viens consulter les avis et autres rubriques d'audiofanzine depuis déja quelques temps ^^

Sans plus m'attarder, je vous expose mon tiraillement ( ^^ )

Je suis bassiste dans un ptit groupe composé de :
- 2 guitaristes
- 1 chanteuse
- 1 bassiste (moi-même)
- 1 batteur (pas prévu sur les enceintes, mais bon on peut prévoir...)

Et nous désirons acquérir un ptit système de sono correct pour pas trop cher.
Nous jouons surtout du rock/metal (mais pas de double bassdrum ^^ )

Parcourant thomann, je tombe d'abord là-dessus => https://www.thomann.de/fr/behringer_eurolive_p2520.htm

La première réaction serait d'avoir envie de se dire 'Waw :8O: ' , mais c'est tout naturellement que m'est venu 'Elle est où l'arnaque ? :??: '
Donc si vous avez un avis là-dessus, à vot' bon coeur ^^

Je cherche encore un peu et je trouve ceci => https://www.thomann.de/fr/the_box_paset_1512a.htm

Et là ca sent déja un peu moins l'arnaque, mais je voudrais quand même votre avis, siouplé :)
2
Euh.....petit up
3
Salut
précise un peu ce que tu veux ... 2enceintes avec deux hp de 15
ou 4 simple

et après ce que tu veux passer dans les enceintes tu as besoin de basse ou non..

maintenant les the box ont plutôt une bonne réputation mais tout dépend ce que tu cherches.

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

4
Ah oki, j'avais essayé d'être assez clair mais j'vais approfondir alors :p

J'ai lu et vu un peu partout que des hp de 15 c'est mieux pour les basses, et comme on ne compte pas brancher la batterie sur les enceintes, j'ai cru comprendre qu'un subwoofer est pas nécessaire. On ne joue jamais plus bas que du drop C (basse y compris)

Je répète qu'il y aura dessus 2 guitares électriques + 1 basse électrique + chant.

Tu penses qu'y a une arnaque avec les Behringer P2520 ?
5
Pas vraiment une question d'arnaque c'est juste très bas de gamme ...
le mieux c'est que tu regarde d'autre sujet il y a plein de poste comme le tien

moi personnellement j'ai une paire de 115m de chez Bcorde sa marche bien et pour 1100euros tu peux avoir plutôt du bon matos ampli et enceintes...

mais peut être qu'un HP de 12 te suffirai je n'en sais rien...

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr