Sujet de la discussionPosté le 02/04/2008 à 19:58:47Perdue dans la jungle des sonos.
Bonjour nous sommes un groupe de musique chanson rock musicale, chants cuivres, accordeon, guitare, basse, batterie, violon, piano, nous cherchons un systéme pour nous sonoriser en interieur comme en exterieur (jusqu'à 200-300 personnes), pour le budget on peut tirer jusqu'à 7000-8000€ mais attention ma demande de conseil ne s'arréte pas au systéme sonos mais aussi à la table de mix qui pourrait nous convenir...
Si je n'ai pas étais assez clair, c'est pas toujours évidant, posez moi des questions,
Je vous remerci d'avance pour tout vos conseil
Matt
manu.caen
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 02/04/2008 à 20:07:04
Hello Matt,
premiére question: vous étes combien dans le groupe (chant, zicos, instru...)?
quelle est votre fréquence de sortie: occasinelle, réguliére, trés réguliére?
quelle type de véhicule pour le transport?
quelle sont tes compétences en sono et prise de son?
...
je sais certaines questions peuvent paraitres basic voir nuls pour certains mais pour débrousailler le problême il faut un minimum...
Bon alors 5 musiciens qui jongle avec les instrus, deux voir trois instru different sur un même morceau...
Fréquence : tout les week end, en moyenne, pourvu que ça dure...
Compétence : de sonorisateur sont celle d'un débutant qui s'est formé sur le tas, je connais un peu la yam 01V, et je sais me débrouillé quand il le faut avec pas mal de console.