Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet KiT POUR Installation magasin.

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 4 584 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion KiT POUR Installation magasin.
Bonjour, je suis pas très calé en sonorisation, voilà mon problème
je suis prof de fitness et le matériel de sono est important c'est mon outil de travil.
dans la salle ou j'interviens le matériel est neuf mais la qualité est pas top top il n' y a pas de basse je pense qu'on peut apporter des modifs mais lesquels??? enceintes à changer je pense mais je voudrais votre avis
voici ce qui est installé

KIT POUR INSTALLATION MAGASIN BOOST PACK PAW 100

IDEAL POUR L'INSTALLATION D'UN MAGASIN PUISSANCE 100 W ENTREES: MIC 1,2,3 ou 4 AUX in REPONSE EN FREQUENCE: 100 HZ- 16 Khz DISTORSION:0.1 % EQUALISEUR: BASSE :+/-10 dB@ 200Hz HAUTE:+/- 10dB@12KHz PROTECTION :5A DC, 2A AC

j'utilise également un micro ss fil

donc je vs sollicite afin de savoir quel changement effectuer pour améliorer tout ça
2
En effet BOOST n'est pas un pro de la qualité :lol:
Quelle est ton budjet ?

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

3
Je n'ai pas de budget c'est le patron qui s'occupe de ça et il vient d'acheter le matos on a une double platine cd ac pitch plus ce que j'ai marqué ds le sujet juste avt, dc je voudrais savoir si en achetant des enceintes ont peut ratraper le coup??
4
Il faudrait une grande enceinte genre double 38 , avec un ampli et une console pour mettre les lecteurs CD et micros .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

5
Merci pour ta réponse

on posséde déja l'ampli puissance 100 watt et double platin ecd ça c bon il reste que l'enceinte

L'ampli est il bien je l'ai décrit auparavant???
6
Ben si c'est un ampli boost 1OO watt....
il est pas bien ...
ya que le lecteur cd a garder...
mais bon si le patron a acheté une sono a 10 euros en pochette surprise j'ai des doutes qu'il envoi 1000 euros en suivant pour en acheter une autre (une vraix).
demande lui un budget ont pourrat peut étre t'aider en fonction
7
Pour faire simple : Normal que le rendu soit pourrit, c'est de la merde comme matos .... et encore il marche encore ce qui est plus que bien.

un pack de peavey pro 15 + un phonic max 1500 + une petite table de mix serait 100x mieu en therme de qualitée ( environ 700€ )
8
Peut-être prévoir un caisson de basse pour dynamiser les gens . Un truc du genre Power Work (2 enceinte sur pied + 1 caisson de grave et le tout amplifié ) .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

9
Le pack PAW 100 est un pack public adress pour les instal de magasin au prix de 239 € voici les spés:
IDEAL POUR L'INSTALLATION D'UN MAGASIN PUISSANCE 100 W ENTREES: MIC 1,2,3 ou 4 AUX in REPONSE EN FREQUENCE: 100 HZ- 16 Khz DISTORSION:0.1 % EQUALISEUR: BASSE :+/-10 dB@ 200Hz HAUTE:+/- 10dB@12KHz

Il s'agit évidement de diffusion mono.

Dans ton cas, le minimum pour une salle de fitness (cours collectifs je suppose) serai de disposer de 2 enceinte de 12" ou 4 enceintes de 10"(selon la configuration de la salle ...à voir) d'un ampli pour ces enceintes et le nec plus ultra étant de reproduire les fréquence basses par 1 ou 2 caisson(s)approprié(s)(minimum 15").

La premiére de choses est de faire comprendre au "Boss" qu'il s'est fait niqué. la deuxiéme est de lui faire comprendre d'investir dans du vrai matos ne serai ce que pour le bien des cours, donc des clients.
Maintenant ...la balle est dans ton quand et la sienne...
Vois aussi avec certains clients habitués pour leurs en toucher un mots et qu'ils en fassent part à ton Boss. Si les clients s'inquiétent, peut être que la préssion montera en lui.
10
Bonjour tu prend deux bose 802 avec le prosseseur et on ampli ça fera bien l affaire pour de la parole et un fond musicale