Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet KiT POUR Installation magasin.

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 4 584 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion KiT POUR Installation magasin.
Bonjour, je suis pas très calé en sonorisation, voilà mon problème
je suis prof de fitness et le matériel de sono est important c'est mon outil de travil.
dans la salle ou j'interviens le matériel est neuf mais la qualité est pas top top il n' y a pas de basse je pense qu'on peut apporter des modifs mais lesquels??? enceintes à changer je pense mais je voudrais votre avis
voici ce qui est installé

KIT POUR INSTALLATION MAGASIN BOOST PACK PAW 100

IDEAL POUR L'INSTALLATION D'UN MAGASIN PUISSANCE 100 W ENTREES: MIC 1,2,3 ou 4 AUX in REPONSE EN FREQUENCE: 100 HZ- 16 Khz DISTORSION:0.1 % EQUALISEUR: BASSE :+/-10 dB@ 200Hz HAUTE:+/- 10dB@12KHz PROTECTION :5A DC, 2A AC

j'utilise également un micro ss fil

donc je vs sollicite afin de savoir quel changement effectuer pour améliorer tout ça
2
En effet BOOST n'est pas un pro de la qualité :lol:
Quelle est ton budjet ?

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

3
Je n'ai pas de budget c'est le patron qui s'occupe de ça et il vient d'acheter le matos on a une double platine cd ac pitch plus ce que j'ai marqué ds le sujet juste avt, dc je voudrais savoir si en achetant des enceintes ont peut ratraper le coup??
4
Il faudrait une grande enceinte genre double 38 , avec un ampli et une console pour mettre les lecteurs CD et micros .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

5
Merci pour ta réponse

on posséde déja l'ampli puissance 100 watt et double platin ecd ça c bon il reste que l'enceinte

L'ampli est il bien je l'ai décrit auparavant???
6
Ben si c'est un ampli boost 1OO watt....
il est pas bien ...
ya que le lecteur cd a garder...