Sujet Avis pack sono koolsound !

Sujet de la discussion Avis pack sono koolsound !
Bonjour

j'aimerais savoir quels sont vos avis sur le pack 1 de chez koolsound comportant:

-1 ampli XA200
-2 enceinte XL1250

merci
Alors
je vais commander lundi 2 platines+1 table+1 casque
mais je n'ai rien pour faire sortir le son!
c'est pour mixer dans ma chambre, ou chez des potes pour des soirées,des anniversaire etc...
donc il me faut pas un monstre !
budget 200 euro maxi
Enfin un ampli de 200 watts c'est pas un monstre :roll:

EDIT : ce que propose Luciolis est à mon avis un minimum pour commencez à faire des petites soirée :clin:
Si tu veux vraiment un truc pas cher, prend au moins ça

Mais pas de piezo je t'en supplie!
J'en sais rien lol j'y connais pas grand chose en son, juste qu'il faut regarder les W rms...

est-ce que vous pourriez m'orienter vers un produit sur sonovente, car je commande tout le reste sur ce site :8)
Si c'est pas des piezzo dans les BOX PA 15 ECO alors je résilie mon abo ADSL sur le champ :oo:

C'est peut-être du Thomann mais à 68 euro l'enceintes ça ne doit pas voler plus haut que du Koolsound.
Hé les gars fo arreter,moi j'ai tourné pdt ma jeunesse avec du piezzo et ça marchait bien pour le budget!
le truc c'est quil a pas un rond fo arreter de lui proposer a chaque fois un truc quil va prendre 6 mois pour économiser!
maintenant c'est vrai que 200 euros pour les enceintes et l'ampli ça fé trop juste quand même...moi je dirai un vieil ampli d'occasion et pourquoi pas une 2 voix en DIY?un bon DIY bien construit (avec du CTP de récup par exemple) avec des hp convenables valent mieux que du koolsound a mon avis..

enfin bref voila mon avis, car je suis passé par la et c'est ce que j'ai fais étant jeune et sans un sous.. :|

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

Un bon système son de PC ou une petite chaine hifi fera largement mieux.
Pour faire ce genre de chose, il faut mettre un peu de sous, c'est sûr.

Mais logiquement, tu te fais payer lors de tes soirées. DOnc si besoin pour les quelques premières, loues, et après, avec l'argent gagné, achète toi du matos un tout petit peu digne de ce nom!!!

xabibass, tu as joué avec du piezzo, mais tu te les étaient payées. Et c'était relativement bien plus cher qu'aujourd'hui.

Aujourd'hui, le piezzo est plus ou moins considéré comme de très mauvaise qualité pour des raison que je ne rementionnerais pas, comparé à ce qui peut se faire, tout en restant dans des budgets plus que raisonnable par rapport au prix que tu es censé demander pour faire une soirée, même quand tu débutes!!!

Déjà acheter les 2 pieds d'enceintes, les cables, tu en auras pour une bonne centaine d'euros. Donc ça te fait qu'il te resterai 100 euros pour t'acheter une paire d'enceinte plus un ampli????

Il ne faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre.
Je tiens a préciser si c'est pas deja fait, que c'est pour une petite pièce, donc je n'ais pas besoin d'une tres bonne qualité et de beaucoup de db :)

mais vous avez deja eu ou testé du koolsound ?

EDIT : il vaut mieux acheter une petite chaine hifi que du koolsound a 200 euro ???
Koolsound, mac farlow, boost et cie, c'est du mauvais matos, ça te file mal à la tête (par le son), et les 1000watts rms annoncés ont été mesurés sur 50 milli secondes. je te déconseille fortement d'acheter cette marque.
Le problème c'est que vaut mieux avoir la meilleur qualitée et un peu moins de db, sinon c'est simple, tu va débrancher une sirène de pompier et l'a t'en aura des dbs.
Ca serait pour combien de personnes en gros ? Par ce qu'en attendant, peut être que deux bonnes grosses enceintes hifi pourraient suffire.
C'est juste pour chez moi lol
en gros une chaine hifi sa suffit quoi ...
jachete du matos pr devenir dj, et au debut il me faut un truc pour faire sortir mon son...
il me faut pas trop trop de db, mais un peu de qualité quoi ..
avec 200 euros !!