Sujet Avis pack sono koolsound !

Sujet de la discussion Avis pack sono koolsound !
Bonjour

j'aimerais savoir quels sont vos avis sur le pack 1 de chez koolsound comportant:

-1 ampli XA200
-2 enceinte XL1250

merci
Merci d'utiliser la fonction rechercher.

Des avis sur la marque koolsound ont déjà largement été lus ici.
Je te donne quand même mon avis : garde tes sous. c'est de la grosse merde chinoise, ça ne fait pas de son mais seulement du bruit moche.
Désolé mais je suis nouveau sur ce forum ! et je n'ai rien trouvé sur les produit que je veux acheter dans la fonction recherche.
Obligé de faire un nouveau post :oops:

Qu'est-ce que je peux avoir comme ampli+enceinte pour 200 euros ??
merci

Citation : Qu'est-ce que je peux avoir comme ampli+enceinte pour 200 euros ??
merci

Désolé de dire cela mais avec ce prix là, tu n'as que les câbles...

Soit tu augmentes ton budget, soit tu regardes du côté de l'occasion, soit tu loues du matériel "de qualité".

Je sais que cela est dur de comprendre cela, mais "Kool....d" et autres, sont des enceintes de piètre qualité...

Hors sujet : Avec 200 euros achètes toi ceci alors

Bonne continuation. Tony :|
Lol que les cables ^^

je tiens a préciser que sa seras pour mixer dans une petite pièce, ou dans un local...
pas une grosse grosse surface !

que pensez-vous des enceinte amplifiés ??
Sa depend de l'enceinte amplifier hein, si c'est des enceinte amplifier ElectroVoice a plus de 3500€ le sub c'est bien, apres si c'est une koolsound ou je ne sais quoi du gens s'est pourrit , précise.

si tu veu un conseil, économise et paye toi des vrais enceinte quand ton budget sera plus gros, a 200€ tu n'aura rien pour la sono
Ok ! mais en attendant je vais mixer sur quoi ?? faut que j'achete un truc, mais quoi ?
Bon. Dis nous ton budget exacte pour tout le materiel aprés on essera de t'aider au maximum :clin: dis nous aussi ce que tu pense faire :noidea: