Sujet Avis pour sono DJ

Sujet de la discussion Avis pour sono DJ
Bonjour a tous, je suis dj amateur et je cherche a acheté une sono pour faire des soirées :D:
je voudrais essayer de trouver 1 paires d'enceinte avec un ampli si possible, pour des salles de maxi 200 personnes :clin:
mon budget et limitée a 300-400€ pour les enceintes et après il faut voir pour l'ampli, si vous pouvez me proposer des modèles sa srai top!
D'ocaz cela me gène pas :bravo:
Merciii a tous :P:
Houla, 300-400€ pour tenir 50 personne ok, mais 200 personne c'est carément mission impossible je crois...
Attends l'avis des connaisseur, mais sache que en dessous de 600€, t'auras pas grand chose... Je parle en neuf bien sur...
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==
Même d'occase ça sera dur.
Je te conseille d'économiser encore un peu et ensuite de revenir avec un budget de 1000 euros à peu près.
Car quand on veut faire des prestas il faut quand même un minimum de qualité et pour 300 euros tu ne l'auras pas, voilà.
Salutations.
En neuf tu peut voir les enceintes Wharfedale , en ocaz toutes les grandes marques : TurboSound , Nexo , L-acoustique , APG, DAS , d&b audiotechnik , Dynacord/EV , EAW , Martin audio , Meyer Sound ...

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

Tu tape dans du dur la Lout pour lui proposer en occaz ces grandes marques. Surtout pour 300 euros ! Peace.
Oups :volatil:

en plus c'est 300-400€ pour la paire

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

J'ai vu ce matos, quelqu'un connait ?

www.techsono.fr/pack-sono-wharfedalejcd-xlm-18-666.html

celle dans pack sono a 419€ :clin:

Ou sinon acheter des JBL d'ocaz ?

merci
Avec le pack à 419€ (les 2 PV pro 12) tu tiendras max 50 personnes en intérieur!
Et les basses seront pas top :|

Ca va être casse tête avec un tel budjet! :(

Je pense qu'il serai préférable d'économiser, afin de pouvoir aligner un peu plus sur la table! ^^

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

Pour 459€ les PV pro15 avec un peu plus de basse , mais l'ampli je ne connais pas .