Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis pour sono DJ

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 120 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Avis pour sono DJ
Bonjour a tous, je suis dj amateur et je cherche a acheté une sono pour faire des soirées :D:
je voudrais essayer de trouver 1 paires d'enceinte avec un ampli si possible, pour des salles de maxi 200 personnes :clin:
mon budget et limitée a 300-400€ pour les enceintes et après il faut voir pour l'ampli, si vous pouvez me proposer des modèles sa srai top!
D'ocaz cela me gène pas :bravo:
Merciii a tous :P:
2
Houla, 300-400€ pour tenir 50 personne ok, mais 200 personne c'est carément mission impossible je crois...
Attends l'avis des connaisseur, mais sache que en dessous de 600€, t'auras pas grand chose... Je parle en neuf bien sur...
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==
3
Même d'occase ça sera dur.
Je te conseille d'économiser encore un peu et ensuite de revenir avec un budget de 1000 euros à peu près.
Car quand on veut faire des prestas il faut quand même un minimum de qualité et pour 300 euros tu ne l'auras pas, voilà.
Salutations.
4
En neuf tu peut voir les enceintes Wharfedale , en ocaz toutes les grandes marques : TurboSound , Nexo , L-acoustique , APG, DAS , d&b audiotechnik , Dynacord/EV , EAW , Martin audio , Meyer Sound ...

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

5
Tu tape dans du dur la Lout pour lui proposer en occaz ces grandes marques. Surtout pour 300 euros ! Peace.
6
Oups :volatil:

en plus c'est 300-400€ pour la paire

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

7
J'ai vu ce matos, quelqu'un connait ?

www.techsono.fr/pack-sono-wharfedalejcd-xlm-18-666.html


celle dans pack sono a 419€ :clin:

Ou sinon acheter des JBL d'ocaz ?

merci
8
Avec le pack à 419€ (les 2 PV pro 12) tu tiendras max 50 personnes en intérieur!
Et les basses seront pas top :|

Ca va être casse tête avec un tel budjet! :(

Je pense qu'il serai préférable d'économiser, afin de pouvoir aligner un peu plus sur la table! ^^

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

9
Pour 459€ les PV pro15 avec un peu plus de basse , mais l'ampli je ne connais pas .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

10