Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseil, sono

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 717 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseil, sono
Bonjour,

Je voudrais savoir qu'est-ce que vous me conseillez, comme ampli + enceintes ou enceintes actives (ampli intégré), en sono, pour des soirée de 50 personnes environ, en intérieur, environ 75m².
Je dispose d'un budget de 400 / 500 euros maxi.
Pour des soirées plutôt orientées electro / house.

Merci d'avance, key-key.
2
Dans cette gamme de prix je proposerai une paire de warfadhale EVPX15 plus ampli adequat...mais je pense qu'on sera un peu juste quand meme , faut compte les cables en plus...

3
Sujet abordé et re abordé et rere abordé.

4
Désolé dj.bizznizz, j'ai rien trouvé qui répond exactement à mes questions pour ma config.
Et puis, je suis nouveau donc un petit geste :D:
5
UP
6
Bonjour je vourdrai me lancer dans lanimation de soirer et je voudrer savoir si 480 w suffiser pour des salle moyenne ?? merci de me rep coodialement :?:
7
On ne peut rien te dire comme sa , tout dépend du rendement des enceintes . Par exemple des enceintes de 250w peuvent être insuffisante , par contre d'autre de 50w seront suffisante car le rendement est plus élevé . Les watts ne sont qu'une consommation de courant .

Imagine que je te pose la même question pour une voiture : la quelle serais la meilleure ? celle qui fait 15l/100 ou celle qui fait 18l/100 ?

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

8
Fais comme chez toi dj moumoute ! :D:
Tu aurais pu créer un nouveau sujet, mais comme tu es nouveau je te l'accorde.

:fleche: Pour en revenir à moi :P:, j'ai trouvé de la sono d'occasion, je suis allé tester cet après midi et je pense que je vais lui acheter.
J'aimerais quand même avoir vos avis.

Donc le pack comprend :
- 1 Boomer 46cm, Eminence, 650 Watts RMS,
- 2 enceintes 38cm, Audiophony, 250 Watts RMS,
- 2 enceintes 31cm, Audiophony, 180 Watts RMS,
- 2 Tweeters,
- 1 Ampli Technics pour le boomer,
- 1 Ampli Inter M, pour les 4 enceintes.

Merci de me dire ce que vous en pensez :clin:
9
Pourquoi prendre 2 type d'enceinte différent ?
Les tweeter t'en aspas besoin c'est déjà dans l'enceinte , le caisson c'est un truc fait maison (faut voi si ça fonctionne bien) .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

10
Salut,

2 paires d'enceintes pour 2 X plus de son :!: :!:
Oui le caisson du sub est fait maison, très bien fait, y fonctionne bien.
Et puis je viens de négocier le prix ojourd'hui à 500 euros, pour tout le pack :!:
Je fais une affaire non :?: Enfin je pense ...