Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles enceintes .

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 4 921 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quelles enceintes .
Bonjour a vous tous passionés de musique

J' aurais une renseignement à vous demander : je cherche à acheter des enceintes , mais je ne my connais pas du tout dans le domaine .
Je suis dj amateur , je mixe sur platines vynils technics 1200-MKII ,mixeur 2 voies Pioneer DJM 400
Est ce que vous pourriez m aider : je cherche un modele d' une valeur inferieure à 500euros , tout de meme assez puissant pour pouvoir arroser facilement une dizaine de personnes ? est ce que vous auriez par hasard une idée de la puissance recquise ou encore mieux , du modele le plus approprié ?

Merci d avance a vous tous
2
Soit 2 enceintes amplifié mini en 15" pour avoir des basses ou un systéme triphonique : 2 satellites + 1 caisson de basse.
3
Merci de ta reponse !
Que penses-tu par exemple de ce modele ?
Gemini XTR 500 SYS : 2 satellites + 1 caisson a environ 579 euros ici : https://www.planetsono.com/produit/gemini-xtr-500-sys-2965.html?cPath=299&osCsid=00150e952acde057194e55ecf57c4df1
4
Ca c'est vraiment du bas de gamme je te previens...

c'est uniquement pour de l'interieur ? et les 10 personnes c'est le maxi ou tu peux avoir plus de monde ? combien max ?

5
Cerwin Vega Intense 152 x 2 + ampli HPA B1200

Casse un peu ta tirelire et tu pourras t'amuser un peu plus avec un son de meilleur qualité !
6

Citation : c'est uniquement pour de l'interieur ? et les 10 personnes c'est le maxi ou tu peux avoir plus de monde ? combien max ?



Avec 10 , je donne seulement un ordre de grandeur , ca peut varier
Mais ce que je recherche essentiellement , ce sont des enceintes me permettant de bien apprecier le son pour moi meme deja :avec la musique que je joue (minimal , deep house ), je voudrais bien pouvoir faire ressortir les basses