Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour achat enceintes active.Budget 6000 € max

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 526 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Conseil pour achat enceintes active.Budget 6000 € max
Bonjour , j'aimerais avoir vos avis et vos conseil pour un futur achat .
Je suis musicien (clavier)dans un groupe traditionel et nous avons besoin de pas mal de puissance pour nos presta.Nous faisons parfois des soirées allant jusqu'à 1500+ personnes et nous avont besoin de rendement en ayant un minimum de qualité.

C'est pour cela, je voudrais investir dans un système ampliifiées de 2 satellites + 2 caissons de basses.
J'ai dejà la table de mixage Mackie CFX12 MK2 et les retours Gemini GX-1501.
J'ai en vue 3 marques (pour l'instant) , qui sont : dB Technologies / Mackie / Yorkville.

- dBTechnologies :
2 Flexsys F315 (satellite)...2 x 1000 W Rms = 2 x 1121,35 €
2 SUB 18 D (caisson de basse)...2 x 1000 W Rms = 2 x 1034,76 €
Total = 4312.22 € (chez prosl.com)

- Mackie :
2 SA1530z (satellite)...2 x 1300 W Rms = 2 x 1031,19 €
2 SWA1801z (caisson de basse)...800 W Rms = 2 x 1113,75 €
Total = 4289.88 € (chez prosl.com)

- Yorkville :
2 EF 500P (satellite)...2 x 800 W Rms = ?
2 LS800P (caisson de basse)...2 x 1000 W Rms = ?
Total = 5850 € (corama.fr)

Voila ce que j'anvisage d'acheter par rapport à mon budget.

J'aimerais donc avoir vos avis et vos conseil sur ces enceintes , et lequel et le plus approprié dans mon cas.
A noter que je n'ai pas moyen d'eesayer ce type d'enceintes en magasin , il ne les ont pas en rayon :(( .

Si vous avez d'autres modèles à me proposer dans cette gamme de prix , je suis preneur.

Merci d'avance.
Musti.
2
Bonjour les systeme yorvilles je travaille avec et j en suis tres content,je corige un peu avec un bbe et ces magique pour ce qui est des autres marque je n ai jamais entendu A + et bonne sono
3
Merci ren18.