Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/11/2008 à 18:46:22Quelle sono pour mixer de la house?
Bonjour
je cherche du materiel sono pour mixer de la house
je mix sur vinyl principalement chez moi mais le materiel servira de temps en temps pour des soirées entre amis de 20 a 200 personnes
en magasin on ma conseillé le systeme power works 600watts rms
mon budget est de 800 euros maxi
merci de m'aider dans ma recherche et de me donner vos avis et ci éventuellement vous avez du materiel a vendre je suis preneur
Bonjour,
pour ce budget à mon avis c'est un bon choix par contre tu ne fera pas 200 pers avec!!! je dirais plutôt 100 maxi. Mais tu peut partir la dessus et louer quand tu as besoin de plus. même par la suite cela te permet d'avoir un système compact pour les petites soirées.
0
MisterFab.dj
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 28/11/2008 à 17:09:09
Merci de ta reponse
ci il y a d'autre avis je suis preneur
0
william121
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
4Posté le 28/11/2008 à 18:31:30
200 personnes sur de la house avec 800 euros?? Faut pas abuser non plus!
Avec ce système tu feras 50 personnes avec un bon niveau sur de la house, pas plus!!
Et encore... j'aime pas son son! Certain disent en plus de ça que le Powo est fragile...
En gros, pour de la house et de l'ectro, il te faut des basses lourdes et profondes, ce qui veut dire qu'il te faut des caissons permorants, surtout pour tenir un minimum de pression dans des grandes salles! Entre autre, avec 800€ tu n'as rien qui conviendra à tes critères.
Cordialement William
0
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
MisterFab.dj
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 28/11/2008 à 18:39:17
Merci de ton avis chef sioux
le materiel servira que tres peu pour des soirées,il servira principalement pour moi mixé chez moi,il fera 2 ou 3 soirée par an
0
william121
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
6Posté le 28/11/2008 à 19:06:15
D'accord d'accord, oui donc c'est pour une utilisation entre amis, je connais ça!