Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle sono pour mixer de la house?

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 3 839 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quelle sono pour mixer de la house?
Bonjour
je cherche du materiel sono pour mixer de la house
je mix sur vinyl principalement chez moi mais le materiel servira de temps en temps pour des soirées entre amis de 20 a 200 personnes

en magasin on ma conseillé le systeme power works 600watts rms

mon budget est de 800 euros maxi

merci de m'aider dans ma recherche et de me donner vos avis et ci éventuellement vous avez du materiel a vendre je suis preneur

crdlt
2
Bonjour,
pour ce budget à mon avis c'est un bon choix par contre tu ne fera pas 200 pers avec!!! je dirais plutôt 100 maxi. Mais tu peut partir la dessus et louer quand tu as besoin de plus. même par la suite cela te permet d'avoir un système compact pour les petites soirées.
3
Merci de ta reponse :clin:

ci il y a d'autre avis je suis preneur
4
200 personnes sur de la house avec 800 euros?? Faut pas abuser non plus!

Avec ce système tu feras 50 personnes avec un bon niveau sur de la house, pas plus!! :non:

Et encore... j'aime pas son son! Certain disent en plus de ça que le Powo est fragile...

En gros, pour de la house et de l'ectro, il te faut des basses lourdes et profondes, ce qui veut dire qu'il te faut des caissons permorants, surtout pour tenir un minimum de pression dans des grandes salles! Entre autre, avec 800€ tu n'as rien qui conviendra à tes critères.

Cordialement William

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

5
Merci de ton avis chef sioux :bravo:
le materiel servira que tres peu pour des soirées,il servira principalement pour moi mixé chez moi,il fera 2 ou 3 soirée par an
6
D'accord d'accord, oui donc c'est pour une utilisation entre amis, je connais ça!

Je te conseillerais plus un truc dans ce style, et t'inquiet, ça fera bien BOUM BOUM : https://www.thomann.de/fr/the_box_cl_108115_power_bundle.htm

Pour 800€, je pense que tu seras servis, la qualité reste très correcte pour le prix, et la plupart des utilisateurs en sont très satisfait!

Ce qui à mon avis, te conviendrais mieux qu'un seul caisson.

(le tout est amplifié)

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

7
En effet ça sera un bien meilleur choix :)
8
9
Quel est la puissance du systeme the box CL 108?
10
440W sous 8 ohms, ça donne 600W sous 4 ohms environ avec les satellites