Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je ne trouve aucun avis dessus j'espere que quelqu'un sur ce forum le possède
et pourra me donner son avis sur celui-ci ! merci a tous
william121
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2Posté le 26/01/2009 à 16:06:14
Je ne connais ni la marque ni ce système.
Cependant, vu comme c'est pas cher, à ta place, je ne m'attendrais pas à un miracle ^^ 123DB max pour le caisson 15" 200 watt, c'est vraiment pas terrible terrible. Enfin je veux dire par là, que ce système pourrait peut-être convenir pour 50 personne sur la piste.
C'est pour quelle utilisation ?
En tous cas c'est pas trop mal fournis en accessoires (housses pieds, cables ..)
0
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
hades389
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 26/01/2009 à 18:17:16
Je l utiliserai dans ma chambre et comme retour pour les soirees !
fame est mieux que les the box cl 106 ( 439 euros ) et la marque db technologies s350 !
a votre avis ? ( a la base le systeme coute 950 euros )
0
william121
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
4Posté le 26/01/2009 à 18:19:43
Dans ta chambre et comme retour, à mon avis ça doit bien donner !
Mais je ne me lancerais pas pour faire de grandes soirées avec ^^
Comment tu sais s'il est mieux que les The Box ?
0
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
hades389
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 26/01/2009 à 18:35:00
Sur un forum allemand mais bon pas facile a comprendre ! je vous ferai part de mes impressions quand je les aurai ! je les recois cet semaine normalement !
je ne compte pas faire de soirées avec juste en retour ! pour les soirées j utilise des enceintes EV et caisson de bass a part
0
sono67
1013
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6Posté le 26/01/2009 à 19:22:15
Salut les d'jeun's, si tu regardes bien , mis à part la façade , c'est exactement ça https://www.thomann.fr/the_box_cl_108115_basis_bundle.htm
mêmes caractéristiques,...j'ai le kit Cl108/115 et ça suffit pour 100 personnes facile!!!
Bonne nuit...