Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/03/2009 à 09:20:09Hk max comment brancher 2 systemes sur une table
Bonjour, je viens d'acheter 2 systemes lucas max.ma question est: comment brancher les deux systemes sur ma table de mixage qui ne possede que deux sorties? il n'y a pas d'entrée mono sur le caisson.merci de vos reponse. cordialement christophe
jeromjp
2244
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 11/03/2009 à 09:28:56
En dessous de tes input (par lesquels tu fais rentrer ton son), tu as un through, c'est la sortie de ce qui rentre. DOnc ça fait :
Console --> input premier HK --> through premier HK --> input second HK
mais tout ça, c'était DANS TON MANUEL !!!
Tu l'aurais, tu aurais su, c'est dedans!
0
christofcmoi
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 11/03/2009 à 09:34:29
Merci pour ta reponse rapide. jai bien compris ton message. je fais donc cela pour through gauche et droit? merci
0
jeromjp
2244
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 11/03/2009 à 09:42:34
Réfléchis 30 secondes, si ce n'est pas trop te demander.
[tu as un signal pour gauche, un signal pour droit ; dans ton autre HK, tu veux ....? donc ...?]
0
christofcmoi
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 11/03/2009 à 09:45:52
Si je pose la question c'est que j'ai besoin de confirmation! il y a des techniciens et des musiciens non? voila comment les reconnaitre!
0
jeromjp
2244
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 11/03/2009 à 09:50:41
Donc la réponse est oui tu reprends les deux avec deux cables differents qui vont tu through au input de l'autre hk