Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sono dj pour soirrées de 100 à 250 personnes.

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 930 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sono dj pour soirrées de 100 à 250 personnes.
Bonjour,

Je possède actuellement un set hk audio ancienne génération composé de un sub et deux satellites, 2*150watts rms pour les satellites et 300watts rms pour le sub. J'avais remarqué lors d'une soirrée, dans une salle qui était assez grande et qui avait 200m^2 au moins, que les médiums sonnaient agressifs alors que je poussait à fond pour avoir plus de basses. Penser vous que je pourrait avoir beaucoup mieux pour 1250euros (ce serait mon budget). Les salles ou je vais ont souvent une assez mauvaise accoustique.

J'ai vu quelque part ue paire de mackie sr1521z pour 800euros et avec un sub de american audio pxw 18p qui est une imitation du puissant 18pouce mackie. Ceci me permettrait de ne pas dépasser mon budget mais est ce que ca va bien ensemble? Et puis pensez vous que le sub ne va pas s'essoufler sur 6h de zik?

Sinon avez vous autre chose à me proposer pour ce prix la? (Le plus compacte possible)
Merci d'avance!
2
Pour ce budget, je suis pas sur que tu puisse animer plus de 150 personnes (sur la piste ) sans avoir juste une musique d'ambiance.
Sauf si tu veux acheter des compléments avec ton HK.
Si le système sur ton HK est comme sur le mien, si tu a des medium/aigu agressifs et qu'en poussant le caissons sa ne donne rien, c'est que ton caissons donne déjà son maximum ! Avec mon Lucas Performer, ( 2*200W en satellite et 500W pour le caisson ), je ne sais pas si je me risquerai a faire des soirée de plus de 150personnes.
3
Merci, mais combien de personnes est ce que je peux sonoriser avec les mackie et le sub don j'ai parler plus haut?
4
Uniquement les Makie et le sub ? ou alors l'ensemble avec ton système HK ?
Je n'ai jamais testé les Makie, je ne serai pas dire, il faudrait trouver quelqu'un qui les utilises.
5
Non non juste les mackies, et le sub
6
Faudrai tourner le probleme autrement ,

est-ce que les niveau puissance te suffisai et tu trouvais que les med/aigu etaient trop fort , ou alors tout simplement t'avais l'impression qu'il n'y avait vraiment pas de bass et tu cherches plus de pression ???

7
Hum d'accord, désolé je peux pas te conseiller sur cette config.
Ne fait pas attention a ce site :
http://www.lemarchanddesons.com/sono/enceintes-sono/mackie-sr1521z.php
qui annonce "jusqu'à 375personnes", la bonne blague :mdr:
8
Je trouvais qu'il n'y avait pas vraiment de basses!