Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/05/2009 à 16:52:15Besoin conseil pour sonorisation d'une salle polyvalente
Une paire de CG7-500x ( pour la HI-FI des films ) avec une paire de CG7-S118nd pour la partie bass...
pour la partie filtre actif et ampli , je laisse les autres donner leur avis...
a++
beuzz76
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 11/05/2009 à 16:54:40
Merci beaucoup, mai qu'est ce que tu mettrai comme ampli pour alimenter tou sa et aussi comme systeme pour les conférences ?
0
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
3Posté le 11/05/2009 à 19:25:33
Pour les conference les 500x iront trés bien , ainsi que pour la sono...
sinon pour les amplis , il te reste environ 3000€ , donc je te dirigerais vers du moyen de gamme , parce qu'il faut encore que t'achetes les cables , le filtre actif , et peut etre de barres pour mettre les enceintes sur les caissons...
en filtre actif je te dirigerai vers un truc simple et de bonne qualité qui suffira largement pour ton utilisation , le DBX 223XL...
sinon question ampli , essaye de voir du coter des QSC PLX pour les tetes...et pour les caissons faut du lourd lol...enfin fait deja un petit calcul pour voir combien il te reste...