Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pack a vous soumettre

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 4 528 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pack a vous soumettre
Bonjour à tous !

J'ai pris contact avec le magasin Terre de Son qui m'a proposé le pack suivant :

2 enceintes Wharfedal EVPX 15
1 ampli Mac Mah SLX 500

Le prix : 700 €

Qu'en pensez-vous ? (qualité/prix)

Merci
2

Salut à toi

Le Mac Mah n'est pas terrible, contacte BCorde de ma part (G² Audiofanzine, Grégory de Limoges), il te proposera mieux coté ampli, toujours avec les même enceintes (qui elles sont sympa pour de la sono), à un bien meilleur rapport qualité prix, car là ...

https://www.bcorde.com/index.php?page=7&lg=1

Contact
B.Corde Audio
8 Avenue de la Porte Brancion
75015 Paris
Tel : 01 42 50 99 21
Fax : 01 48 28 82 78


Tiens nous au courant

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/09/2009 à 10:44:38 ]

3
En effet, les SLX sont très moyens...en général, le MAX2500 phonic passe bien sur les EVPX, le HPA que propose Samuel Corde aussi...moi je les pousse avec un RMX1450 QSC...c'est pas le même prix mais ça marche bien, il compense un peu le manque de grave des EVPX, mais avec du recul, j'aurais dû prendre le 1850HD, les enceintes sont pas à leur maxi...enfin, au moins là je suis pas trop emmerdé par la compression thermique ou divers problèmes de grillage de filtre, plusieurs fois rencontrés sur ces enceintes trop poussées...
Dj Ju
4

Merci pour vous infos !

Je viens de téléphoner a Bcorde et effectivement le pack dans le pack de Terre de Son il a deux soucis :

Les enceintes Wharfedal EVPX 15 ne se font plus et l'ampli est trop faible !

Merci beaucoup Gaspard Groseille tu m'as évité de me faire avoir !

Le pack que bcorde me propose est le suivant :

2 enceintes Wharfedal EVPNEO 15
1 ampli HPA 1200

Cables fournis

L'ensemble 685 €.

A vous de juger !

5

Ca c'est un super Pack.

Avec les cables en plus, que demander de mieux ! N'hésites en tous cas pas à passer le bonjour à Samuel Corde de ma part.

Coté prix, je ne pense pas qu'il y ai mieux, d'autant que les cables fournit par Mr Corde sont de bonne qualité (Ki Audio/Klotz), avec de "vrais" connecteurs Neutrik, ce qui n'est pas le cas de tous les magasins ...

Citation :
Merci beaucoup Gaspard Groseille tu m'as évité de me faire avoir !

C'est normal (et pour une fois qu'on a un nouveau qui n'écrit pas en langage SMS, ca fait plaisir) .

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/09/2009 à 10:53:15 ]

6

Pas de soucis je lui passerai.

En tout cas un grand merci, j'ai enfin trouvé un vrai pack que je vais commander d'ici la fin du mois !

Au niveau qualité de son Gaspard t'en pense quoi ?

A bientôt

7

De rien

Niveau son, c'est vraiment intéressant. Ces enceintes bénéficient de moteur d'aigus, et non de piezo, ce qui garantie une bonne restitution des aigus, claire et non agressive.
Les basses sont plutot articulées, assez punchy, franchement, c'est assez difficile de trouver mieux pour le prix ... On croise beaucoup de Wharfedale EVPX ou NEO, ce n'est pas un hasard.

Les amplis HPA eux sont proposés par BCorde depuis 2 ans à peu près. La construction est assez basique, les protections sont très efficaces, et surtout, ca ne chauffe pas !
L'avantage du 1200 est que tu pourras par la suite ajoutter une autre paire d'enceintes sans nécessairement rachetter un ampli. C'est une chose à laquelle il faut aussi penser...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/09/2009 à 11:02:14 ]

8

Super me voilà donc super bien équipé !!

Je vous tiens au courant dès mise en fonction !!

Merci encore Gaspard. 

9



N'hésites pas à nous mettre quelques photos quand tu auras reçu ton matériel, et bien sur à nous donner tes impressions (même si je sais d'avance que tu vas te régaler héhé)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

10
Avec plaisir !

J'ai déjà reçu mon ensemble american audio CK 1000 la semaine dernière et j'avoue sympa comme matos !

Bonne journée à bientot.