Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour un pack sono

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 824 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Aide pour un pack sono
Bonjour!

Je viens vous demander de l'aide car voilà, je cherche une sono peu encombrante (car je suis dans un studio, peu de place) mais qui a un bon rendu au niveau son (donc de bonne qualité), pour sonoriser jusqu'à 150 personnes grand maximum...
J'avais vu la yamaha stagepass 300 ou 500, mais à part son côté pratique et compact j'ai lu des critiques sur ce site qui ne sont pas fameuses...
On m'avait conseillé un pack JBL portable, mais il ne se fait plus...
Comme je n'y connais pas grand chose et que je ne sais pas où chercher, j'aimerais que l'on me guide sur mon choix!
Je suis seule au clavier et chant
Mon budget est au maximum de 1000 euros
Que me conseillez vous avec une table de mixage?

Merci beaucoup d'avance! :-)
2

Le Stagepas 300 n'est pas trop mal, il est assez pratique, mais ça reste de l'entrée de gamme. Pour 1000 euros tu peux avoir une paire de RCF ART 310 amplifiées, et là c'est quand même un cran au dessus en terme de qualité. C'est léger (12kg pièce) et assez compact (537x337x315mm). Par contre, la table de mix est incluse dans les 1000 euros ou pas? Tu peux aussi n'acheter qu'une seule enceinte.

Sinon, il se pourrait fort bien qu'un combo type SR technology JAM150 soit ce qui réponde le mieux à ton besoin, si les 150 personnes ne sont pas trop bruyantes. La table de mix est incluse dans le schmilblik. J'ai déjà entendu ce truc, ça marche quand même bien en terme de qualité audio, tant qu'on en demande pas trop.

3
oui la table de mixage est comprise dans les 1000 euros, je vous remercie beaucoup je me fais une idée comme ça!
Dans le technology jam 150, la table de mixage est incluse dans l'enceinte et ça me pose probleme car j'en ai besoin près de moi, donc je pense m'orienter vers les enceintes RCF, en achetant une table en plus.