Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet magasin de sono

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 688 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion magasin de sono
bonjour a tous  je recherche des magasins de sono en belgique a prix interressent mieux qu en france si vous avais des adresses je suis preneur merci
2
Pourquoi en Belgique ?
Qu'as tu besoin d'acheter ?
3
toute une sono son et lumiere
4
en france c est trop cher car je vais en belgique pour mais poisson au poisson d or et les prix son tres intéressent donc je pense que pour la sono cela doit etre pareil
5
Sinon il y l'incontournable site allemand Thomann (https://www.thomann.de/fr/equipement_pa.html) prix trés interessants , garantie trois ans, satisfait où remboursé 30 jours ( frais de retour à ta charge!!!) , j'ai passé 19 commandes las-bas et jamais aucun soucis et en cas de panne , sav trés réactif et performant...voilà voilà...
Petit à petit on devient moins petit!!!
6
ah , et livraison gratuite au dessus de 199 euros, rapide aussi sous reserve qu'ils ont tout en dispo...
Petit à petit on devient moins petit!!!
7
Et je ne suis pas actionnaire chez eux, je précise...dommage d'ailleurs...
Petit à petit on devient moins petit!!!
8
thomann est très bon, sinon, je connais qqn qui connait un magasin pas trop loin de chez toi (à mon aivs, vu que tu achètes tes poissons à mouscron comme mon meilleur pote), mais j'y suis jamais allé...un gros conseil avant que tu fasses des conneries: évites Boost, koolsound, xxl, gemini et toute autre merde infâme....
Sinon, thomann est LA solution si tu veux du matos pas cher et potable (c'est le meilleur rapport qualité/prix)...tu as quoi comme budget?
Dj Ju