Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment brancher ma sono ????

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 2 016 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion comment brancher ma sono ????
bonjour, je possede une petite sono composée de 2 enceintes power works RS152X (8homs) 2 caissons peavy Pro sub 4 (4homs) une table Yamaha 16 voies , un ampli keywood KAP800 et un behringer CX2300
Je voudrais savoir quel est le branchement optimum pour faire tourner tout ça au mieux !
J'ai en projet de racheter un autre ampli alors dois-je en prendre un gros pour tout emener ou un 2eme equivalent pour mes sub ?
2
Un ampli keywood? Jettes le et achète autre chose... qsc, crest, hpa et autres sont tes amis... va regarder un peu et reviens nous faire des propositions.
3
Je ne sais pas du tout ce que valent les Keywood. Le nom sonne vraiment "ibiza koolmachin XXL" et ça fait peur, mais les tarifs se rapprochent plus des Phonic, XLS, Thomann et Cie.
Quoi qu'il en soit cet ampli est d'entrée de gamme et donne 200W sous 8ohms et 400W sous 4 ohms d'après le constructeur. C'est insuffisant pour les subs et il vaut mieux le garder pour des médiums-aigus moins exigeants en puissance. Je te conseille donc de racheter un ampli plus costaud pour tes subs. Après, tu branches tout ça de manière très classique:
Sortie "main" de la table -> entrée du CX2300
Sortie high du CX2300-> Keywood -> RS152X
Sortie Low du CX2300 -> nouvel ampli -> caissons peavey.