Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sono ambiance pour exterieur

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 7 106 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Sono ambiance pour exterieur
Bonjour à tous,

Je m'appelle Yanis 29 ans. Je travaille dans l'événementiel mais j'ai aucune connaissance en Sono.

Mon "Boss" me charge de trouver une sono dans le  but de mettre une musique d'ambiance pendant les animations.Elle pourrait être utilisé pour diffuser des annonce également.

Budget MAx de 800€

Merci bien.
2
bonjour jungle31,

qu'appelles tu ambiance ?

2 enceintes ?
un ensemble de haut parleurs disséminés a plusieurs endroits ?

un longueur importante entre le(s) ampli(s) et les HP ?

quelle longueur de câbles en tout dans le cas de plusieurs HP ?
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
3
Bonsoir dfa,

Oui , 2 enceintes sur pieds distante de quelques mettre l'une de l'autre(10m max).
Avec un lecteur CD incorporé sur l'une des enceintes..ou est-ce mieux les 2 enceintes reliés sur un amplis??

Exemples d'ambiance que nous devrons couvrir:

  • Des jeux géants sur une place avec des enfants(Donc musique de fonds)
  • Un repas d'une 50éne de personnes
  • Un petit marché de Noel avec une musique de fonds à passer.
Merci


4
tu as ce pack en promo actuellement pour 449.00 €

en principe je ne suis pas tellement pour wharfedale, mais ils ont fait quelques progrès

https://www.planetsono.com/produit/pack-wharfedale-vs15xve15-sta500-2440.html?osCsid=a8904d5f98e1334be415ed2775a15bcc

la tu as 1 ampli STA500 300 Watts / 8 ohms 
- 2 Enceintes WHARFEDALE VS15X ou VE15
Sensibilité : 93 dB (1W/1m), niveau SPL maxi 123 dB.
- 2 Pieds pour enceinte
- 2 Câbles Speakon/Jack 10 m.

la qualité n'a rien à voir avec de la HIFI (tweeters PIEZZO par exemple) mais pour de l'ambiance !!

il faut ajouter un petit lecteur de cd

cela rentre tout à fait dans ton budget