Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir Hk ou Db technologie ou autre

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 3 164 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Que choisir Hk ou Db technologie ou autre
Bonjour,

Je recherche un systeme amplifié caisson et tetes pour deux configuration budget 2500 a 3000 euros
La première juste deux tetes pour 100 a 150 personnes restaurant et petites salles 
La deuxieme deux tete et deux caissons pour 400 personnes

J'aimerai savoir si ces deux systemes caisson et satt peuvent aller

Premier systeme
Db technologie

Deux flexsys F15 Amplifié
Deux sub 05 amplifié

Deuxieme systeme
Hk audio

HK audio prenium pro 15 A Amplifié
Hk audio prenium pro 18 sub A Amplifié

Merci de vos conseilles
2
j'ai pas tout compris il te faut deux systemes ou 1 ensemble polyvalent plutot ?  eek
3
Il me faut un ensembles
Deux caissons et deux têtes amplifiées

Prestation sans les caissons dans des petites salles
Avec les caissons dans de grandes salles
4
Connaissant très bien les HK PR:O15, pour les prestations que tu envisages sans sub c'est à oublier. Sans renfort de grave, c'est pas vraiment utilisable.

Attends de voir ceux qui connaissent la réf des DB tech que tu as vu pour voir si c'est jouable, perso je ne les connais pas.

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

5

les rcf sonts souvent conseilles mais je crois que elles aussi onts quelques lacunes niveau basses

tu tiens absolument a de l'amplifie ?

car en enceintes capables d'avoir un niveau correct en basses tu as les cg7 15 p ( chiltone b corde )

6
Quel systeme peux tu me conseiller alors
Pas RCF car j'avais les Art 712 A et je n'aime pas le son trop plastique
Je veux rester dans de l'enceinte bois avant j'avais du granit line très bien mais il ne font pas l'amplifié
7
Oui je tiens a rester en amplifié
8
Sans vouloir dénigrer HK (j'ai moi meme un HK Powo), c'est bien la première fois que j'entends que RCF a un son "plastique" à coté d'HK. En général, RCF est toujours positionné bien au dessus d'HK en terme de clarté sonore.

Que reproches tu aux 712 A ?

DeeGSA        

Soundcloud

9
Sons agressiff pour le chant + souffle dans l'aigu pas assez de basse pour les 712
10

si tu as la possibilitee d'ecouter la serie k de chez qsc celle ci pourrait surement te satisfaire mais j'ai peur que le budget soit un peu juste  bravo