Sujet de la discussionPosté le 31/01/2010 à 11:47:54Que choisir Hk ou Db technologie ou autre
Bonjour,
Je recherche un systeme amplifié caisson et tetes pour deux configuration budget 2500 a 3000 euros La première juste deux tetes pour 100 a 150 personnes restaurant et petites salles La deuxieme deux tete et deux caissons pour 400 personnes
J'aimerai savoir si ces deux systemes caisson et satt peuvent aller
Connaissant très bien les HK PR:O15, pour les prestations que tu envisages sans sub c'est à oublier. Sans renfort de grave, c'est pas vraiment utilisable.
Attends de voir ceux qui connaissent la réf des DB tech que tu as vu pour voir si c'est jouable, perso je ne les connais pas.
Quel systeme peux tu me conseiller alors Pas RCF car j'avais les Art 712 A et je n'aime pas le son trop plastique Je veux rester dans de l'enceinte bois avant j'avais du granit line très bien mais il ne font pas l'amplifié
Sans vouloir dénigrer HK (j'ai moi meme un HK Powo), c'est bien la première fois que j'entends que RCF a un son "plastique" à coté d'HK. En général, RCF est toujours positionné bien au dessus d'HK en terme de clarté sonore.