Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pack sono yorkville Y115 + ampli interM R600

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 474 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion pack sono yorkville Y115 + ampli interM R600
bonjour,

j'ai une occaz pour ce pack sono, a 270€.

je possede actuellement un petit pack d'audiophony fiesta 125Watts RMS.

vais je beaucoup sentir la différence? ce pack vaut il le coup d'apres vous (je ne m'y connais pas beaucoup et ai un budget tres serré)

merci d'avance pour votre aide

cordialement
2
Oui tu vas sentir la différence. Les Yorkvilles sont de bonnes enceintes qui sont bien meilleurs que les fiesta.
Bon a ce prix, il y a toujours un petit déséquilibre entre les graves et les médiums / aigus toujours plus prononcés... En gros si tu retire un peu de médium et un poil d'aigu (avec un eq ou sur ta table de mix), alors ca sonne bien... Quand à l'ampli, c'est un bon ampli aussi. PAr contre attention c'est pas un ventilé. Si tu veux le mettre en flight case il faut soit rajouter un ventilo soit bien ouvrir les portes avants et arrieres...
Mais a 270€ tu peux y aller... vite
3
L'ampli n'est pas assez puissant pour ces enceintes. A éviter donc.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

4
Sauf que 270€ c'etait meme pas le prix d'une Y115 neuve...
5
merci pour vos réponses.

ce n'est pas pour le mettre en flight, je fais pas de la sono en professionnel, ni quoi que ce soit, je me sers juste de ma sono par plaisir pour sonoriser des petites fetes familiales, etc.

donc le matos est souvent a l'air libre sur une table.

l'ampli est il vraiment trop juste? y a t il un risque qu'il me pète dans les pattes tres vite?

merci
6
C'est surtout les enceintes qui risquent de souffrir.

Contrairement à ce que pense beaucoup de gens, si l'ampli n'est pas assez puissant, tu vas le pousser, et il va saturer : et ca, c'est pas bon du tout pour les enceintes.