Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Votre avis] Ampli + Sono + Le reste

  • 33 réponses
  • 8 participants
  • 11 939 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [Votre avis] Ampli + Sono + Le reste
Salut à tous !

Je suis "Débutant en Sono" est je souhaiterait avoir votre Avis sur les Produits que j'ai sélectionner qui me semble convenable çi dessous :

Mon Utilisation :
- En Intérieur
- Personne de 50 - 150 Maximum
- Genre de Musique (Musique qui tape Electro - Techno - Housse est un peu de année 80) donc qui dit electro dit CAISSON ! qui n'est pas cité dessous mais jy penserait pour l'avenir

J attend de vous :

Juste un avis est pas de Conseil pour le Moment, c'est à dire du genre "Non je te conseil sa : http://trucbidulchouette.com/packsono/

1 Amplificateur :
- Amplificateur de Puissance
- Nouvelle série
- Filtre Pass haut et Pass bas 160Hz
- Limiteur débrayable
- Puissance sous 8ohms : 2X330WRMS
- Puissance sous 4 Ohms : 2X500WRMS/4ohms
- Mode bridge 1000WRMS sous 8Ohms
- 3 Modes : Stéréo, Parallèle et Bridge
- Protections: court-circuits, surcharges, courant continu, à l’allumage par temporisation,
thermique
- Transformateurs toriques
- Potentiomètres crantés
- Connexions:
- Entrées symetrique sur XLR ou jack 6,35
- Sorties Speakon ou borniers à vis
- Dimensions(mm): 88/H(2U)x483/Lx360/P
- Poids: 16Kg
- Garantie : 1 an

2 Enceintes  : 199 € 00
• Caisse trapézoïdale renforcée
• Finition : Moquette grise, coins métal et grille intégrale
• Médium : compression 1 pouce sur pavillon
• Aigu : tweeter bullet 1 pouce
• Bande passante : 45-18000 Hz
• Sensibilité (1 W / 1 m) : 100 dB 125 dB SPL
• Puissance : 300 W RMS / 600 W Peak
• Filtre passif 3 voies avec protection PTC
• Embase pour barre de couplage
• Poignée renforcée grand format
• Impédance : 8 Ohms
• Poids : 30 Kg

1 Casque Audio :

Microphone T BONE MB35: 24 € 00
Le Choix numéro 3 des Musiciens de la planète,
le Micro chant T BONE MB35 est devenu plus